Uncategorized
izfvg  

Pet Meds pour aider à siffler les chiens et les chats

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore

Votre animal a-t-il récemment commencé à siffler? Bien que cela puisse indiquer une simple allergie ou une action momentanée pour les allergènes environnementaux aéroportés, dans d’autres cas, une respiration sifflante progressive, répétitive ou sévère pourrait indiquer une maladie des voies respiratoires beaucoup plus grave comme l’asthme chez les chats ou les maladies obstructives chroniques chez les chiens.

D’autres causes de respiration sifflante dans les animaux de compagnie de la famille peuvent inclure des polypes innocents chez les jeunes chats et tumeurs chez les chiens et chats plus âgés et plus âgés. Si la respiration sifflante est des tuteurs animaux légers peut certainement essayer des doses d’anthistamines telles que le benadryl ou la chlorphéniramine, ainsi que des suppléments de modulateur immunitaire tels que le liquide VETRI-DMG. Dans des cas beaucoup plus graves qui recurrent un bilan médical complet est recommandé, notamment les rayons X, les analyses de sang et les tests parasites de l’agrément cardiaque / intestinaux.

Leave A Comment