Pets
izfvg  

Adoptez un pitbull

chaque décennie environ des criminels mettent la main sur une race particulière pour la gloire, l’argent ou le statut (toutes les mauvaises raisons de posséder un chien) et ternir l’image de la race.

Dog Whisperer Cesar Millan écrit sur son site Web «Dans les années 70, ils ont blâmé Dobermans, dans les années 80, ils ont blâmé les bergers allemands, dans les années 90, ils ont blâmé le Rottweiler. Maintenant, ils blâment le pit-bull.

C’est malheureux, car il y a moins de 100 ans, les pitbulls étaient le chien américain bien-aimé, représentant la force et la loyauté.

Maintenant, en raison de la perpétuation des mythes et des stéréotypes injustes, beaucoup de gens sont terrifiés par les pitbulls, et des milliers de chiens sont maltraités, abandonnés et laissés dans des abris où peu d’entre eux ont la chance d’être adoptés. La vérité sur les pitbulls ne pouvait pas être en plus des mensonges.

La vérité sur les pitbulls

Tout d’abord, faisons droit aux faits. Un Pitbull n’est pas du tout une race, mais un terme général qui comprend les Pit Bull Terriers américains, le Staffordshire Terriers et le Staffordshire Bull Terriers. Ces chiens sont des races de performances, indiquant qu’ils ont été élevés pour leurs performances aux tâches et non pour leur apparence, qui décrit la gamme massive de tailles, de couleurs et de motifs dans lesquels ils peuvent entrer.

Les pitbulls sont généralement confondus avec d’autres races comme les Bulldogs américains, les mastiffes et les terriers de taureaux anglais, déformer les statistiques de morsure de chien de compagnie très médiatisées. La réalité est que tout chien de compagnie peut mordre et les chiens doivent être considérés comme des individus, non regroupés par race.

Les trois races de Pitbull ont été élevées au cours des siècles spécifiquement pour adorer les humains, et si vous en avez jamais rencontré une, vous saurez qu’ils sont aussi aimants et affectueux que les chiens.

Élever certaines lois (lois locales qui ciblent certaines races) donnent la fausse impression que les pitbulls sont des chiens méchants et vicieux à éviter. Voici la vérité: American Pit Bull Terriers marque bien au-dessus de la moyenne des tests de l’American Temperrament Testing Society (ATS), avec un score de 85,3%. C’est plus élevé que Golden Retrievers (84,6%), Beagles (81,0%) ou Collies (78,4%).

Certaines personnes croient que les pitbulls combattent par nature des chiens et combattront tout chien de compagnie qu’ils voient. En réalité, les pitbulls ne sont qu’un autre chien. Comme toute race, les pitbulls peuvent se comporter mal autour des autres chiens s’ils ne sont pas formés de manière appropriée. Les propriétaires de Pitbull, comme tous les propriétaires de chiens pour animaux de compagnie, doivent faire un point de socialiser leurs chiens dès le plus jeune âge. Un Pitbull formé de manière appropriée sait se comporter avec d’autres chiens.

Le plus grand mythe du monstre de tous est que les pitbulls sont agressifs envers les humains. Cela ne pourrait pas être en plus de la vérité. Beaucoup de gens ne savent pas que l’agression humaine et l’agression des chiens de compagnie sont deux choses complètement différentes. Il est inacceptable pour tout chien de compagnie d’attaquer un humain, et les pitbulls ont été formés pendant des siècles pour être particulièrement dévoués à leurs propriétaires. Les pitbulls aiment tellement les humains qu’ils font de très pauvres chiens de garde.

Une blague parmi les propriétaires de Pitbull est que leurs chiens seraient beaucoup plus susceptibles de montrer un cambrioleur dans la maison que de mordre. De plus, le Staffordshire Bull Terriers, comme St. Bernards et Terre-Neuve, est si bon avec les enfants qu’ils ont été surnommés «Nanny Dogs». Comment est-ce pour «agressif»?

Pitbulls célèbres et pitbulls de travail

Permettez-moi de vous parler de quelques chiens spéciaux. Peut-être que vous avez entendu parler du sergent Stubby, le chien de guerre de guerre le plus décoré de la Première Guerre mondiale, qui a sauvé la vie de beaucoup de soldats et reste le seul chien de compagnie à être promu pendant le combat. C’était un pitbull.

Et puis il y a Popsicle, un Pit Bull Terrier américain et le principal chien de douane des États-Unis, qui a aidé à saisir plus de 3 000 livres de cocaïne dans un énorme buste de drogue en 1999. Popsicle a obtenu son nom lorsqu’un policier l’a trouvé dans un congélateur où il ‘ D a été laissé mourir après avoir été utilisé comme appât pour les combattants pour chiens de compagnie.

Tahoe, Cheyenne et Dakota sont une équipe de chiens de recherche et de sauvetage à Sacramento, en Californie, qui aident le shérif à localiser les personnes disparues et à travailler comme chiens de thérapie dans leur temps gratuit.

RCA, un pitbull blanc, est le premier chien auditif de l’Alaska.

Un pitbull nommé Weela a traversé une rivière inondée pour sauver la vie de 17 chiens et chiots bloqués et un chat.

Ce ne sont pas les pitbulls dont vous entendez parler dans les nouvelles, mais leur héroïsme, et le dévouement est normal de la race. Les pitbulls sont faciles à former en raison de leur empressement à plaire, et beaucoup de pit-bulls, même ceux qui ont subi des abus, deviennent des chiens de service et de thérapie certifiés. Vous obtenez l’image, non?

Le Pitbull est-il idéal pour vous?

Le United Kennel Club écrit que «les attributs vitaux de l’American Pit Bull Terrier sont la force, la confiance et le zeste pour la vie. Cette race est désireuse de plaire et de débordant d’enthousiasme. Les APBT font des compagnons de famille exceptionnels et ont toujours été notés pour leurL’amour des enfants. Ce sont les mêmes attributs qui font des laboratoires et des dorés les chiens de famille les plus populaires.

Bad Rap, un formidable groupe de plaidoyer Pitbull situé à San Francisco, a une page très précieuse des avantages et des inconvénients de posséder un pitbull. Tout leur site Web est plein d’informations de Pitbull formidables et mérite d’être parcourue si vous cherchez à adopter un pitbull, ou simplement à en savoir plus.

Bien qu’ils soient intelligents, alertes, ludiques, amusantes, agiles, courageuses et affectueuses, les pitbulls sont les plus maltraités, négligés et abandonnés de toutes les races de chiens de compagnie du pays et sont soumises à des combats pour chiens pour animaux Lois dans de nombreux comtés.

Heureusement, ces chiens les plus durs que la moyenne peuvent se débarrasser des scénarios abjects pour faire des animaux de compagnie formidables. Plusieurs des chiens confisqués de la maison du chasseur de chiens Michael Vick sont devenus des chiens de thérapie réussis. Contrairement aux humains, les chiens vivent dans l’instant et beaucoup de pitbulls sont capables de se débarrasser de leur passé pour vivre une vie heureuse et normale. Comme tous les chiens, ils veulent juste qu’une famille aime et soit aimée.

Pitbulls pour adoption

Si vous voulez être ambassadeur de race pour un pitbull, il y a littéralement des milliers de ces formidables chiens qui attendent désespérément leurs maisons pour toujours. Les chiots sont souvent disponibles pour adopter, mais j’encourage fortement contre les éleveurs de Pitbull. Si vous voulez vraiment aider ces chiens, adoptez-en un.

Une recherche provoquera beaucoup, beaucoup de pitbulls adoptables, peu importe où vous vivez. Consultez Pit Bull Rescue Central et bien sûr Petfinder.com, où vous pouvez rechercher par région, taille, âge, race et sexe.

Leave A Comment