Pets
izfvg  

Une nouvelle étude de recherche montre que les morsures canines en 2018, mais le danger augmente chez les enfants de moins d’un an

sa semaine nationale de prévention des morsures canines cette semaine, du 7 au 13 avril. L’American Veterinary Medical Association ainsi que sa prévention nationale de la piqûre canine Les partenaires de la coalition spécifient l’assurance agricole, l’Institut d’info de la couverture d’assurance, l’American Humane ainsi que l’instructrice de fitness canine étoile Victoria Stilwell ont révélé que les chiffres de 2018 pour les déclarations de blessures de la morsure canine ainsi que les présentations «chiens-sur» sur la façon de les faire exactement comment les faire Les chiffres diminuent encore plus.

Au cours de la dernière année, le nombre de déclarations de morsure canine a diminué de 9% (diminution de 338 réclamations) ainsi que le montant payé a diminué de 7% (diminution de 9 116 837 $), selon le Insurance Coverage Info Institute (III) en tant que 9 116 837 $), selon le Insurance Info Institute (III) comme ainsi que spécifier la ferme, le plus grand rédacteur de la couverture d’assurance des propriétaires aux États-Unis. Cependant, la nouvelle n’est pas bonne. Le nombre de Space d’urgence GOS par les enfants de 0 à 1-1 ans a doublé de 1 794 GO à 2001 à 3 125 en 2018.

Top 10 Spécifie pour spécifier les déclarations de morsure canine de la ferme en 2018

Californie (409 réclamations, 18,6 millions de dollars de déclarations payées)

Illinois (288, 10,3 millions de dollars)

Ohio (177, 4,8 millions de dollars)

Texas (168, 5,8 millions de dollars)

Pennsylvanie (161, 5,6 millions de dollars)

Michigan (155, 5,4 millions de dollars)

Géorgie (117, 3,8 millions de dollars)

Indiana (109, 4,0 millions de dollars)

New York (107, 7,9 millions de dollars)

Minnesota (107, 3,0 millions de dollars)

“Même la canine la plus douce peut mordre si elles souffrent, se sentent menacées ou que leurs signaux de tension sont mal compris”, a déclaré le Dr John De Jong, président de l’AVMA. «Ces erreurs de communication entraînent que de nombreuses personnes sont mordues par leur propre canine ou par une canine qu’ils connaissent. Par exemple, l’enfant typique peut traduire le bâillement d’un chien comme «somnolent» ainsi que le lécher comme «baiser», tandis que ce sont fréquemment des indications de tension chez un chien. Non seulement il est essentiel de comprendre exactement comment les chiens se comportent, mais il est essentiel de comprendre exactement comment une canine peut traduire notre comportement. »

La conférence de presse de la National Canine Bice Prevention Week de cette année, la Chicago’s Anti-Cruelty Society, est dédiée à l’aider les animaux ainsi qu’à éduquer les personnes avec leurs programmes ainsi que les services. C’était le cadre idéal pour les professionnels vétérinaires ainsi que Victoria Stilwell pour démontrer l’importance de la supervision active – des enfants et des chiens – ainsi que exactement comment traduire ce que les chiens interagissent avec leur langage corporel.

“Les chiens ne mordent pas seulement” à l’improviste “. De nombreuses bouchées sont une tempête idéale de circonstances ainsi que des circonstances, mais puisque le langage physique et vocal des chiens est souvent mal interprété ou que les signaux sont manqués, les gens se mettent fréquemment ou les autres en danger ainsi que les chiens sont blâmés en conséquence, ” déclare Stilwell. «L’éducation est la seule méthode pour réduire les événements de la morsure canine dans ce pays, c’est pourquoi je suis heureux de faire partie de cette coalition dont l’objectif est de mieux comprendre cette question.»

Une récente étude de recherche publiée dans le Journal of the American Veterinary Medical Association a mentionné qu’environ les deux tiers des propriétaires d’animaux manquaient une petite fenêtre entre deux ainsi que 14 semaines où la socialisation est essentielle dans l’avancement comportemental des chiens. La socialisation appropriée peut faire la différence entre un solide lien humain-animal ainsi que les chiens retournés dans des abris ou détruits.

Les États humains américains que les piqûres canines sont une double catastrophe affectant les personnes et les animaux. “Une morsure canine peut avoir un impact dévastateur non seulement sur la victime, mais également sur le chien, qui peut être euthanasié”, déclare Robin Ganzert, PhD, président ainsi que PDG d’American Humane.

La coalition comprend que l’éducation des propriétaires canins sur la propriété responsable réduira les blessures liées aux chiens. Depuis le danger élevé, y compris les chiens, les bébés, ainsi que les enfants, American Humane fournit un livret Internet totalement gratuit appelé Pet Satisfait au nourrisson qui offre aux ménages avec des informations importantes sur l’introduction d’un nouvel enfant à une maison avec un chien.

L’AVMA possède une boîte à outils basée sur l’éducation, y compris la série vidéo canine de Jimmy, qui enseigne exactement comment un canin peut traduire leurs mouvements. Le livre d’activité / coloriage de prévention de la morsure canine bilingue enseigne aux enfants exactement comment agir autour des chiens. Il est conseillé aux adultes de télécharger ces informations: ce que vous devez comprendre sur la prévention des morsures canine (disponible en espagnol: prenceción de Mordeduras de perros); Mentor les enfants sur la page Web de la prévention des morsures canines; ainsi que la page Web de socialisation des chiens ainsi que des chats.

State Farm estime que l’éducation des propriétaires canins sur la responsabilité réduira les blessures liées aux chiens. Spécifier la ferme est également l’une des rares activités de couverture d’assurance du pays qui ne dispose pas d’une liste de limitation de race et n’exclut pas la protection de la couverture d’assurance des propriétaires ou du locataire depuis la race des canins détenus. ULes meilleures situations de tout type de canine peuvent mordre.

Les morsures de chiens par les chiffres: les piqûres canines ainsi que d’autres blessures liées aux chiens représentaient près d’un tiers de tous les dollars de réclamation d’assurance responsabilité civile en 2018, ce qui coûte 675 millions de dollars, selon le Insurance Coverage Info Institute (I.I.I.) également également Comme spécifier la ferme, le plus grand écrivain de couverture d’assurance des propriétaires aux États-Unis. Une analyse des données sur la couverture d’assurance des propriétaires par l’III a découvert que le nombre de morsures canines déclare à l’échelle nationale diminuait à 17 297 en 2018, contre 18 522 en 2017 – une diminution de 6,6%. La dépense typique par réclamation d’assurance renforcée de 5,3%. Les dépenses typiques versées pour les déclarations de morsure canine étaient de 39 017 $. en 2018, contre 37 051 $ en 2017.

En 2018, Spécifiez Farm a payé 123 millions de dollars pour 3 280 morsures canines ainsi que des réclamations de blessures.

Leave A Comment