Uncategorized
izfvg  

Ce que vous devez savoir sur les «Superbugs» et votre animal de compagnie

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore4

Avez-vous déjà cessé de prendre un médicament tôt? Après tout, le seul à être blessé si un médicament n’est pas pris exactement comme prescrit est le patient lui-même, non? La réponse à cette question est en fait un non catégorique. Une décision prise par une personne peut en fait nuire à beaucoup. Le sujet de la résistance aux antibiotiques est quelque chose qui affecte chaque personne vivant sur cette planète.

Il existe quelque chose appelé «Superbugs» qui sont des bactéries résistantes à toutes sortes d’antibiotiques. Plus d’un demi-siècle s’est écoulé depuis que la pénicilline a été découverte par le docteur Fleming; Ce médicament, sous différentes formes, a sauvé la vie de millions de personnes. La surutilisation et l’utilisation abusive des antibiotiques, cependant, ont créé une bactérie stapale connue sous le nom de SARM qui peut provoquer une maladie très grave et même la mort en peu de temps. Ces superpousses sont extrêmement difficiles à éradiquer et deviennent une épidémie qui infecte les vieux, les jeunes, les malades, les malades, les gens et les animaux. Ces bactéries doivent être prises très au sérieux ou nous pouvons bientôt revenir à l’âge «sombre» avant l’invention des antibiotiques, une situation que nous ne souhaitions pas sur notre pire ennemi.

Chaque personne, les professionnels de la santé et les patients, sont tous responsables de la prévention et de la minimisation de la création de ces superbacient. En tant que propriétaires d’animaux, nous devons également être responsables de l’administration de médicaments à nos animaux de compagnie. N’insistez pas sur un antibiotique pour votre animal, quel que soit le type de maladie. Les antibiotiques doivent toujours être prescrits par un médecin ou un vétérinaire pour s’assurer que le bon médicament est sélectionné pour ce «bug» particulier. De plus, lorsque cela est possible, un test de culture et de sensibilité doit être effectué avant la prescription d’antibiotiques. Les résultats de ces tests prennent du temps, il est donc possible que le médecin décide de prescrire l’antibiotique le plus improvisé avant le test avant les résultats du test. Si la résistance est observée, un médicament différent peut être sélectionné.

Certaines choses que vous pouvez faire en tant que propriétaire d’animaux pour prévenir la résistance aux antibiotiques comprennent la poursuite du cours complet des antibiotiques prescrits pour votre animal de compagnie et ne s’arrêtent pas tôt, même s’il semble que l’infection s’est effacée. Si le cours de traitement est arrêté avant sa fin, cela donne des bactéries et la possibilité de «apprendre à se défendre» contre ce médicament particulier pour les infections futures. Vous ne devez pas non plus donner à vos antibiotiques pour animaux de compagnie ou (tout médicament sur ordonnance) non prescrit à cet animal de compagnie. Le mauvais antibiotique pouvait non seulement manquer de nettoyer l’infection, mais potentiellement aider d’autres bactéries à renforcer la résistance.

Bien que la résistance aux antibiotiques soit une préoccupation croissante pour les animaux et les humains, être conscient de ces choses peut aider à prévenir le problème de vos animaux de compagnie. Personne ne veut revenir dans les jours avant que le Dr Alexander Fleming ait découvert le médicament qui a sauvé des millions, mais ce risque est toujours présent si nous ne nous réunissons pas tous et ne nous battons pas contre ces souches bactériennes résistantes.

Il est important de savoir que la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même et votre animal de compagnie est d’obtenir des soins médicaux au premier signe que quelque chose n’est pas normal et de poser des questions jusqu’à ce que vous compreniez pleinement et que vous soyez à l’aise avec la réponse que vous obtenez. Si vous avez des questions sur la résistance aux antibiotiques ou sur tout médicament que votre animal prend, veuillez appeler à votre pharmacien 1800PEPMEDS afin qu’ils puissent vous aider à répondre à ceux-ci pour vous.

Leave A Comment