Urimination inappropriée dans les animaux de compagnie de la famille
Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore
La miction inappropriée est un problème scientifique typique chez les chiens et les chats. L’un des tout premiers objectifs que nous avons en tant que vétérinaires est de découvrir si la mince miction est due à des raisons comportementales ou médicales. Les problèmes de comportement sont beaucoup typiques chez les animaux de compagnie extrêmement jeunes et plus âgés. Beaucoup de chiots (en particulier les races de jouets) prendront généralement un certain nombre de mois dans le train complètement à domicile.
À l’autre spectre, les animaux de compagnie plus âgés peuvent afficher des modifications séniles conduisant à une mince miction, en plus d’avoir un autre problème de santé médicale gériatrique conduisant à une miction défavorable.
Tout animal de compagnie ayant des antécédents de miction inappropriée doit avoir un examen physique total ainsi qu’une analyse d’urine effectuée au vétérinaire régional. Si nécessaire, des tests sanguins supplémentaires, des rayons X ou des échographies peuvent également être effectués. Un autre différentiel crucial pour ce problème est de savoir si l’animal de compagnie fuit involontairement de l’urine là où il pose ou dort, ou s’il y a un sérieux stimulé pour uriner.
L’incontinence est gérée absolument d’une manière différente de la mince miction depuis l’inflammation ou l’infection. Le traitement dépendra des déclencheurs sous-jacents et peut inclure des antibiotiques, des médicaments anti-spasmodiques tels que l’amitriptyline ou des médicaments tels que la prescription de PROIN pour les animaux de compagnie incontinents. Des médicaments comme l’anipryl (c’est-à-dire la sélégiline), ainsi que les suppléments d’acides gras tels que les oméga 3 incroyablement purs, ainsi que les antioxydants comme les prosurozones peuvent tous aider avec les animaux plus âgés.
Incontinence