Uncategorized
izfvg  

Comment sélectionner le chien à embrasser à partir d’un abri de mise à mort

Les amateurs de chiens ont tellement de choix offerts lorsqu’ils sont prêts à embrasser un chien. Un seul de ces choix est d’aller dans un refuge.

La raison pour laquelle j’ai utilisé «Kill Shelter» dans le titre est que je veux me concentrer exactement sur la façon de sélectionner un chien dans un refuge congestionné où il y a du sérieux pour sauver une vie, mais couramment des informations sur chaque chien.

C’est généralement la situation dans les abris qui tuent des chiens pour l’espace, mais pas toujours. Je généralise.

Si un type de vous a embrassé un chien à partir d’un refuge, j’espère que vous partagerez quelques conseils dans les commentaires sur la façon dont vous avez pris votre décision et ce que vous pourriez faire d’une manière différente la prochaine fois.

De nombreux amateurs de chiens sont vraiment attirés par la sauvegarde de la vie d’un chien, mais il serait pratique d’obtenir des conseils de ceux qui ont été là.

Choisir le bon chien de refuge

Les conformes sont quelques-uns de mes propres concepts en plus de quelques exemples d’autres.

Rendez-vous tôt au refuge.

Si vous arrivez au refuge plus tôt dans la journée, vous aurez plus de temps pour regarder les chiens en plus du temps de vous éloigner et de croire de votre décision avant la fermeture du refuge.

“Si vous avez un ami obsédé par des chiens, demandez-leur de vous accompagner au refuge et d’observer les chiens avec vous”, a déclaré Jen DeHaan, qui préserve le blog Dogtthusiast. «Ils seront une ressource formidable pour faire rebondir les concepts.»

Dehaan a embrassé son chien Mort dans un refuge de mise à mort (il est sur la photo ci-dessus), ainsi qu’elle s’est également portée volontaire dans un refuge Kill dans le passé.

Considérez les chiens plus âgés.

Considérez un chien plus âgé qui a au moins 5 ans. Je me généralise à nouveau, mais les chiens d’âge moyen et les chiens seniors sont plus susceptibles d’être formés au pot et moins susceptibles d’avoir des problèmes de comportement majeurs.

Je ne parle pas de tirer sur la laisse ou de ne pas comprendre la commande «SIT». Je parle d’agression grave, d’anxiété sévère de séparation, de possessivité, etc. La vérité est que s’il y avait un problème avec le chien, quelqu’un l’aurait probablement rendu il y a des années. Oh, ainsi que les chiens plus âgés sont généralement moins d’énergie.

Concentrez-vous sur le comportement, pas en se reproduisant.

DeHaan a souligné que les adoptants devraient traiter chaque chien comme un individu. Au lieu de se concentrer sur l’apparence, l’âge, le sexe, la taille ou la race du chien, ils devraient penser à la personnalité du chien, à l’énergie ainsi qu’au tempérament.

«Bien qu’il y ait certainement des tendances de race ainsi que de l’âge, ce ne sont que cela – des tendances», a-t-elle déclaré. «Par exemple, le berger anglais de 14 mois que j’ai adopté aurait dû être une grande énergie si je passais par sa race ainsi que les normes d’âge, mais elle était une pomme de terre de canapé!»

[QUOTE_CENTER] »Bien qu’il y ait certainement des tendances de race et d’âge, ce ne sont que cela – tendances.» [/ QUOTE_CENTER]

Le chien se concentre-t-il sur vous?

“L’une des toutes premières choses que je recherche chez un chien est exactement à quel point il est concentré avec moi”, a déclaré DeHaan. «Le chien paie-t-il des intérêts aux personnes, ou à d’autres chiens, ou rien en particulier? Le chien a-t-il une durée d’intérêt? Ce chiot veut-il interagir? »

Elle a déclaré qu’elle passait autant de temps que possible avec le chien dans la zone la moins stressante que possible. Donc, peut-être une pièce calme et isolée. Ou, voyez si vous êtes autorisé à vous promener avec le chien ainsi qu’à un volontaire pour voir exactement comment le chien agit dans un environnement plus naturel.

Une autre astuce suggérée par Dehaan est d’amener quelques jouets pour voir exactement à quel point le jouet a inspiré le chien.

Toutes ces informations intégrées vous aideront à déterminer exactement à quel point le chien peut être simple pour se lier ainsi que le train, a-t-elle déclaré.

Le chien semble-t-il avoir de l’expérience avec une famille?

Il y a certaines choses que vous pouvez essayer au refuge pour déterminer si le chien peut avoir traité avec une famille, ainsi que d’une certaine expérience dans un ménage, a déclaré DeHaan.

Par exemple, elle a suggéré d’essayer des interactions typiques avec le chien comme s’asseoir ou vers le bas ainsi que pour voir exactement à quel point le chien marche en laisse. Que fait-il si la laisse se fait prendre sous sa jambe?

Un autre concept qu’elle avait est de jeter des friandises dans l’air pour voir si le chien peut les attraper.

Le chien est stressé et peut agir d’une manière différente lorsqu’il est hors du refuge.

“La chose la plus importante à garder à l’esprit est qu’une atmosphère d’abri est extrêmement stressante, ainsi qu’un chien stressé ne se comporte pas exactement comment ils le feront lorsqu’ils seront détendus”, a déclaré DeHaan. “Alors, prenez toutes les habitudes avec un grain de sel, ainsi que regardez l’image énorme: l’attention, la conduite, ainsi que le niveau général de stress.”

Elle a déclaré que certains chiens ne sortaient pas de leur «coquille» avant d’avoir résidé dans une maison.

«Deux de mes trois chiens ont fleuri aprèsest rentrée à la maison », a-t-elle déclaré. “Mais ils ont été stressés dans le refuge, ainsi que leurs personnages n’étaient pas aussi évidents là-bas.”

Elle a également déclaré qu’elle ne compterait pas sur un chien présumé «à faible énergie» pour rester cette méthode lorsqu’il est hors du refuge. Le chien pourrait extrêmement bien être une «poignée» plus tard.

Cependant, elle a déclaré un chien extrêmement détendu dans une atmosphère stressante est «probablement plutôt équilibrée en général».

Quelques préoccupations à demander au personnel / bénévoles:

Étant donné que Dehaan a utilisé pour faire du bénévolat dans un refuge Kill, je lui ai demandé des concepts sur les types de préoccupations que les adoptants devraient demander aux membres du personnel ou aux bénévoles.

Voici ses idées:

[liste de contrôle]

Le chien a-t-il été vu par un comportementaliste expérimenté pour une évaluation? Puis-je en avoir vérifié n’importe quel type de détails? (Gardez également à l’esprit que ces évaluations sont parfois effectuées dans une spécification stressée et ne fournissent pas toujours une évaluation équitable du chien. C’est juste une chose à considérer.)

Les bénévoles ont-ils beaucoup d’expérience avec ce chien? Puis-je lui parler à un moment donné? (Dans de nombreux abris, cela ne sera pas possible pour beaucoup ou la plupart des chiens, donc dans ces cas, choisissez le cerveau du volontaire pour des réflexions sur le tempérament du chien.)

Comment le chien se comporte-t-il en laisse en marchant près des autres chenils?

Comment le chien agit-il lorsque quelqu’un vient l’éliminer du chenil? Est-elle heureuse de voir des bénévoles ou prudents?

Ce chien aboie-t-il normalement des gens de son chenil?

[/liste de contrôle]

Quelques préoccupations supplémentaires auxquelles je croyais:

[liste de contrôle]

Avez-vous déjà vu ce chien grogner sur sa nourriture? L’avez-vous déjà vue grogner ou montrer de l’agression dans un type de situation?

Gardez-t-elle sa zone de cage / chenil propre? (Sinon, demandez exactement à quel point les chiens sont retirés.)

Depuis combien de temps est-elle ici? Ses habitudes ont-elles changé pendant cette période?

Était-elle une parasière ou ses propriétaires l’ont-elle diminuée?

A-t-elle déjà été avec des chats? petits chiens? Des gamins?

[/liste de contrôle]

Comprenez que dans certains abris, le personnel ou les bénévoles ne pourront pas répondre à tout ou même à tout type de ces questions. Les informations peuvent ne pas être connues.

Essayez de faire en sorte que le chien satisfait vos autres chiens si vous en avez.

“Essayez de faire satisfaire les chiens avant de prendre une décision finale”, a déclaré DeHaan.

Si vous ne comprenez pas beaucoup sur le comportement des chiens, elle a suggéré d’avoir au moins une personne de chien extrêmement expérimentée observer l’interaction.

«Choisissez un deuxième chien à qui votre chien est détendu», a-t-elle déclaré. “Ils n’ont pas à jouer ou à être amis, mais devraient au moins être détendus.”

Prendre du recul.

Une fois que vous êtes sur le point de prendre votre décision, prenez au moins une heure pour vous éloigner et croire à ce sujet. Allez déjeuner ou prenez du café avec votre conjoint ou votre ami. Parlez-en. Si vous n’êtes toujours pas sûr, prenez une journée ou une semaine pour en croire encore plus.

Je reconnais qu’il y a du sérieux à sauver un chien, en particulier après avoir satisfait le chien, mais la vérité est qu’il y a toujours plus de chiens à adopter. Vous vous devez de faire vos meilleurs pour sélectionner le bon.

Relevez le défi.

L’une de mes lecteurs de blog, Jennifer Jenkins, a déclaré qu’elle ainsi que sa maison se rendaient au refuge un samedi juste pour «visiter». (Je crois que vous comprenez où cela va!)

[QUOTE_RIGHT] “Nous ne pouvons pas obtenir le chien que nous voulons, mais nous obtenons le chien dont nous avons besoin.” [/ QUOTE_RIGHT] Ceux du programme ont décidé qu’ils embrasseraient un chien, ainsi qu’après que deux de leurs toutes premières options ne fonctionnaient pas À l’extérieur, ils ont fini par adopter une «longue minuterie» nommée Huck, qu’ils ont renommé Storm.

La tempête n’était pas ce à quoi ils s’attendaient.

«Il est hyper, hyper et hyper!» A déclaré Jenkins.

Cependant, elle a déclaré que Storm avait transformé sa maison en propriétaires de chiens plus responsables, car ils l’emmènent pour de bonnes affaires de promenades contre simplement courir dans l’arrière-cour. Ils travaillent également sur la formation et croient à le mettre dans l’agilité ou à un saut de quai potentiellement.

“Cesar Millan a déclaré quelque chose à l’impact de” Nous ne pouvons pas obtenir le chien que nous voulons, mais nous avons le chien dont nous avons besoin “”, a-t-elle déclaré. “Il a tellement raison.”

Quelques conseils pour préparer une maison pour un nouveau chien

Je comprends que beaucoup de problèmes peuvent être évités (peu importe où vous obtenez votre chien) si vous vous préparez autant que possible à l’avance. Alors, voilà:

Obtenez vos fournitures les plus importantes alignées.

La nourriture, un bol ainsi qu’une laisse sont importants, évidemment, cependant, c’est une caisse / chenil. en avoir un prêt. La taille de la caisse que vous aurez besoin dépend de la taille du chien, mais vous avez probablement un concept sur la taille du chien que vous voudrez.

Faites le plein de friandises saccadées ou hépatiques pour la formation ainsi que pour créer des liens avec votre chien. Achetez quelques jouets de type Kong (AFF Link) ainsi que d’arachide maister pour les bourrer. Croyez de l’achat d’une entrée pour nourrissons afin que vous puissiez bloquer temporairement les zones.

Ayez un plan d’entraînement au petit pot.

Il y a une possibilité que le chien ne soit pas brisé, même si le refuge déclare qu’il est. Supposons simplement que votre chien embrassé ne sera pas entraîné au petit pot, ainsi qu’un plan en place. Pouvez-vous le faire à la maison pendant votre pause déjeuner? Pouvez-vous entrer une petite zone? Votre voisin peut-il vous aider temporairement? Pouvez-vous payer pour un promeneur de chiens?

Planifiez exactement comment vous allez présenter vos animaux de compagnie en toute sécurité.

C’est quelque chose qui devrait être organisé à l’avance. N’espérez pas seulement le meilleur.

Mettez votre félin dans un autre espace lorsque vous partez pour le refuge.

Si vous prévoyez de demander à votre chien de satisfaire votre nouveau chien au refuge, préparez un bon ami à vous aider. Il serait également intelligent de conduire deux véhicules ou de mettre les chiens dans des caisses dans les voitures et le camion pour des raisons de sécurité.

Une fois que vous rentrez chez vous, ayez un plan pour emmener les chiens se promener tout de suite afin qu’ils puissent se comprendre de manière sûre et gérée. Une promenade côte à côte dans une zone neutre est la meilleure méthode pour introduire la plupart des chiens ou pour aider deux chiens à se lier.

Avoir une formation ainsi qu’un plan d’exercice en place.

Si ce chien se révèle être une énergie super élevée, comment lui donnerez-vous de l’exercice? Pouvez-vous vous lever une heure plus tôt chaque matin ainsi que commencer une routine de course? Votre autre moitié est-elle disposée à consacrer une heure à exercer à nouveau le chien après le travail? Pouvez-vous payer la garderie pour chiens?

Et qu’en est-il de la formation? Y a-t-il un instructeur de fitness dans votre région en qui vous avez confiance si les problèmes surviennent? Avez-vous examiné les cours d’obéissance en groupe pour mentor les bases?

Prenez au moins trois jours complets de congé du travail.

Je suggère extrêmement de prendre au moins un vendredi, samedi ainsi que le dimanche du travail, vous avez donc trois jours pour aider le chien à s’adapter à votre maison. Je reconnais que ce n’est pas toujours possible. C’est juste le scénario approprié. Une semaine complète du travail serait encore beaucoup mieux si vous pouvez la balancer.

Ok, qu’est-ce que vous pensez le reste d’entre vous?

Qu’ajouteriez-vous à cette discussion?

Signez autant de matériel supplémentaire dans ma newsletter bihebdomadaire:

Leave A Comment