Pets
izfvg  

Les chiens de thérapie emmènent les gens à de nouveaux sommets

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore1

Les chiens de thérapie font un travail incroyable. Les chiens de thérapie sont des chiens d’animaux de compagnie apparemment normaux qui ont été formés pour se satisfaire avec des étrangers pour fournir un soulagement du stress, un confort et une guérison. Si vous avez vérifié les livres sur les chiens de thérapie, comme mon livre The Power of Wagging Tails, vous constaterez que les chiens de thérapie peuvent faire un effet partout où les gens peuvent être en détresse. La plupart des gens connaissent les chiens de thérapie qui vont voir des résidents de maisons de soins infirmiers ou de patients dans les hôpitaux. Les chiens de thérapie peuvent également être découverts dans les bibliothèques ainsi que dans les écoles, aidant les stagiaires élémentaires dans les programmes de lecture. Certains chiens de thérapie vont dans les collèges, offrant un soulagement du stress ainsi qu’un goût de la maison au premier cycle ainsi qu’aux étudiants diplômés. Les chiens de thérapie peuvent également fournir un soutien au deuil dans les funérailles ainsi que dans le confort aux victimes d’infraction pénale en attente au tribunal pour témoigner.

Mon chien de thérapie Wheatitie a essayé de nombreux colliers de chiens de thérapie – des programmes de lecture, des maisons de soins infirmiers, des hôpitaux, ainsi qu’un couvent. Il a été dans des bibliothèques, des librairies, ainsi que des campus universitaires faisant son travail. Cette semaine, il faisait ce que je croyais être une routine de notre centre de cancer de l’hôpital, en visite avec des patients ainsi que leurs bons amis ainsi que des membres du ménage en attente de traitements ou de rendez-vous. Lorsque nous sommes entrés dans le bâtiment, Wheatie a approché une dame plus âgée à l’étage primaire ainsi qu’elles aimaient échanger des wags de queues énergiques pour les rayures d’oreille. (Wheatie a fourni les Wags ainsi que son nouvel bon ami les rayures.) Nous avons déclaré au revoir et nous sommes allés à l’indication ainsi que pour prendre des fournitures au bureau de bénévolat. Alors que nous nous dirigeons vers l’ascenseur, nous avons revu à nouveau le nouvel bon ami de Wheatie, qui regardait autour de vous avec anxiété. J’ai dit bonjour! Il semble que nous vous revoyions. ” Alors que la porte de l’ascenseur s’ouvrait, je lui ai fait signe de passer en premier. Elle a dit: «Oh non. Je ne trébucherai pas seul dans un ascenseur. J’attendrai d’autres personnes pour trouver le long pour que quelqu’un soit dans l’ascenseur avec moi jusqu’à ce que j’arrive à mon sol. ” «À quel étage allez-vous?» J’ai demandé. «Floor 3», a-t-elle répondu. “Et vous?” Bien que Wheatie ait besoin de descendre à l’étage 2, j’ai répondu: “Nous allons avec vous!” Pour s’assurer que ce jour-là, la tâche de chiens de thérapie la plus importante de Wheatie a été une nouvelle pour lui – Elevator Man. Il se tenait à côté de sa nouvelle bonne amie et la distrait en acceptant ses animaux de compagnie et en la regardant avec adoration pendant toute la balade. Lorsqu’elle a quitté l’ascenseur, les lignes de préoccupation ont été répondues par un sourire et j’ai ajouté une tâche de plus à la liste des réalisations par Wheatie.

Leave A Comment