10 façons de faire venir votre chien de compagnie lorsqu’ils sont appelés
votre chien de compagnie est-il venu lorsqu’il est appelé, seulement pour courir jusqu’à vous ainsi que pour vous éloigner à nouveau? Ou vient-elle à vous aussi bien que vous diriger par vous? Ou peut-être qu’elle vous ignore totalement, ou vient si elle en a envie. Voici 10 choses à penser lors de l’entraînement de votre chien de compagnie à venir lorsqu’il est appelé:
1. Enseignez à votre chien de compagnie qui vient signifie «Venez et asseyez-vous devant moi».
Ce n’est pas très suffisant si Ace court vers moi quand je l’appelle, ainsi que ensuite s’enfuir rapidement. Dans un rappel contrôlé, le chien de compagnie viendra lorsqu’il s’appellera aussi bien que s’asseoir. Il est simple d’enseigner à un chien de compagnie à le faire. Lorsque vous appelez votre chien, ne la louez pas avant qu’elle ne soit assise devant vous. (Mise à jour 2019: ACE est décédé.)
2. Appelez votre chien de compagnie lorsque vous êtes sûr à 90% qu’elle viendra.
Je n’appelle pas Ace à moins que je ne comprenne qu’il obéira. Si je le laisse s’en tirer en m’ignorant, il découvrira que m’écouter est facultatif. Ne fournissez pas à votre chien de compagnie cette option. L’appelez uniquement lorsque vous comprenez qu’elle répondra, ou si vous pouvez l’appliquer immédiatement. Elle devra peut-être être en laisse ou une longue corde, ou à l’intérieur de la maison lorsque vous pratiquez le rappel, mais c’est bien mieux que d’essayer d’enseigner à un chien de compagnie qui pense déjà qu’elle peut faire ce qu’elle veut.
3. N’appelez votre chien de compagnie que lorsqu’elle obtiendra quelque chose de positif.
Ace n’aime généralement pas aller dans son chenil, donc quand il est temps pour lui d’y aller, je ne l’appelle pas en premier. N’appelez pas votre chien de compagnie juste puisque vous voulez qu’elle vienne à vous. Si elle déteste se faire couper les ongles, ne l’appelez pas en premier. Allez-y aussi bien que la procurer. Économisez en pratiquant le rappel pour les choses que votre chien de compagnie aime, comme une promenade, de la nourriture, une voiture et une conduite en camion ou votre attention.
Voir aussi mon message: exactement comment faire venir votre chien de compagnie lorsqu’il est appelé
4. N’appelez jamais votre chien de compagnie et punissez-la si elle ne vous vient pas instantanément.
Je suis coupable d’avoir réprimandé mon chien de compagnie quand il a finalement couru vers moi après que je l’ai appelé cinq ou six fois. J’étais tellement en colère contre lui de ne pas être venu assez vite. Cependant, c’était ma propre erreur en tout premier pour l’appeler à un moment où je ne pourrais pas appliquer le rappel. Cela semble évident, mais ne montrez jamais de rage ou d’irritation lorsqu’un chien de compagnie ne répond pas assez rapidement. Ne rien faire du tout est bien mieux que de crier sur un chien.
5. Gardez à tout moment des friandises pour chiens pour animaux de compagnie dans vos poches.
Ma maman a presque toujours des friandises pour chiens pour animaux de compagnie dans sa poche, ainsi que son springer est appelé 95% du temps ou mieux. Si vous pouvez offrir à votre chien de compagnie un régal à chaque fois qu’elle vient, elle sera beaucoup plus susceptible de toujours vous écouter.
6. Découvrez cette chose que votre chien de compagnie aime ainsi que l’utilisez lorsque vous lui apprenez à venir lorsqu’il est appelé.
Si votre chien de compagnie est obsédé par une sphère de tennis comme mon Mutt, utilisez-le lorsque vous pratiquez le rappel. Utilisez tout ce que votre chien de compagnie viendra, peu importe quoi, que ce soit de la nourriture, un jouet, votre attention, une promenade ou une voiture et un camion.
7. Ne poursuivez jamais votre chien de compagnie après l’avoir appelé.
Quoi qu’il en soit, ne poursuivez pas votre chien, même lorsque vous ne pratiquez pas le rappel. Si vous poursuivez votre chien, elle découvrira que la fuite est amusante! Si quoi que ce soit, courez dans la direction opposée ainsi qu’elle finira probablement par vous chasser. Jusqu’à ce que votre chien de compagnie vienne de manière fiable, gardez-la simplement sur une longue corde.
8. Faites d’appeler votre chien de compagnie un jeu.
Si j’appelle Ace aussi bien que je cours dans l’autre sens en criant “Wooo hoooooo !!” Il est assuré de venir courir après moi, de baver et de remuer la queue. Ce n’est pas que je dois le faire à chaque fois, mais jouer à ce jeu maintenant et signifie alors ACE associera le rappel aux jeux amusants ainsi que.
Essayez quelque chose comme ça avec votre chien. Amenez-la pour vous poursuivre, ou appelez son nom et puis cachez-vous dans une autre pièce. Faites vraiment une énorme offre quand elle vient à vous. Mon mari et moi jouerons les prises ainsi que pour rappeler Ace ainsi que entre nous. Essayez ceci avec votre chien, que vous utilisiez une sphère ou non. Appelez-la aussi bien que vous-même entre vous ainsi qu’un membre du ménage ou un ami. Elle adorera toute l’attention.
9. Pensez à votre ton de voix lorsque vous appelez votre chien.
Avec ACE, je dois utiliser une voix ferme et sérieuse ou une voix vraiment excitée pour obtenir la meilleure réponse pour le rappel. Les gens font souvent l’erreur d’appeler leur chien de compagnie trop doucement ou d’une voix aiguë.
Cela vous semble-t-il familier? «Viens ici bébé! Viens ici! Viens à maman! D’autres semblent trop méchants. Soyez juste conscient de votre voix. Habituellement, une voix détendue et sérieuse est la meilleure, mais chaque chien de compagnie est différent.10. N’arrêtez pas de pratiquer le rappel.
Même une fois que votre chien de compagnie arrive à 95% du temps, continuez à pratiquer.
Comment pratiquez-vous enseigner à votre chien de compagnie à venir lorsqu’il est appelé?
Comprenons dans les commentaires!