Uncategorized
izfvg  

Tout le monde est parti survin ’(deuxième partie)

comment communiquer avec succès avec votre vétérinaire

Article invité par Nancy Kay, DVM

Il se trouve que je prends plaisir à entendre parler de ce que mes clients apprennent en ligne. Je reprends souvent de nouvelles informations utiles, et je suis invariablement amusé par certaines des choses incroyables qu’ils me disent – qui savait que la dysplasie de la hanche est causée par le réchauffement climatique! Surfez sur le contenu de votre cœur, mais soyez prévenu, tous les vétérinaires ne ressentent pas comme moi. Certains ont du mal à ne pas «rouler les yeux» ou à interrompre rapidement le moment où la conversation se tourne vers la recherche sur Internet. Qui peut les blâmer – ils se sont lassés de passer un bureau utile à consulter ou de téléphoner au téléphone à parler à leurs clients des notions folles du cyberespace et à les rein de poursuites en ligne sur les œuvres de bois sauvages. Comme c’est malheureux. De nos jours, les gens atteignent rapidement et par réflexe leurs claviers pour en savoir beaucoup plus sur les symptômes de leur animal de compagnie ou le diagnostic de la maladie en ligne. Ce n’est que naturel (et dans le meilleur intérêt de leur animal de compagnie) qu’ils voudront passer en revue ce qu’ils ont appris avec leur vétérinaire.

Existe-t-il un moyen efficace de communiquer avec votre vétérinaire au sujet de vos recherches en ligne qui n’est ni irritant pour elle ni intimidant pour vous? Je crois vraiment que c’est possible, mais cela implique un travail et une planification de votre part! Vous trouverez ci-dessous quelques secrets pour réussir – les choses que vous pouvez faire pour converser sur votre recherche sur Internet d’une manière confortable pour vous et votre vétérinaire et, beaucoup de choses, utile pour la santé de votre animal de compagnie.

-Je prêcher peut-être au chœur, mais je ne peux pas trop insister sur la valeur de travailler avec un vétérinaire qui est ravi et prêt à participer à un dialogue collaboratif bidirectionnel avec vous. Vos opinions, sentiments et questions sont tenus en haute estime et suffisamment de temps est autorisé pendant le bureau, vérifiez-les pour les entendre. Un vétérinaire qui pratique ce style de communication «centré sur la relation» est beaucoup plus susceptible de vouloir entendre parler de vos recherches en ligne que le vétérinaire qui pratique les «soins paternalistes» (beaucoup plus intéressé à vous dire quoi faire que d’entendre parler de parler de parler vos pensées, questions ou préoccupations). N’oubliez pas que lorsque cela concerne les styles de communication vétérinaires / clients, vous avez le choix. C’est à vous de faire le choix idéal!

-Det à votre vétérinaire, sachez que vous appréciez sa volonté et sa patience de vous aider à comprendre comment utiliser au mieux ce que vous avez appris en ligne.

–Assez votre vétérinaire pour ses recommandations de sites Web – celles qui ont déjà été «vérifiées». Il s’agit d’une technique de collaboration qui lui permet de savoir que vous avez l’intention de passer un peu de temps à en savoir plus, ainsi qu’une reconnaissance respectueuse du fait qu’elle est celle qui a passé son occupation à découvrir les problèmes de santé de votre chien.

–Ampérer pour le bon moment pendant le bureau, consultez ce que vous avez appris en ligne. Permettez à votre vétérinaire de vous poser des questions et jetez un œil à votre précieuse poopsie plutôt que de la «s’attaquer» à des questions et à des discussions sur vos questions de recherche sur Internet au moment où elle met les pieds dans la salle d’examen.

–Cat la brève et «au point» avec vos questions. N’oubliez pas que beaucoup de vérifications de bureau sont prévues de 15 à 20 minutes, max.

–Les vétérinaires sachez que vous avez appris à être un surfeur discriminant! Vous savez comment différencier les ressources en ligne utiles et le «cyber-fluff». Vous négligez des vignettes et des sites Web anecdotiques essayant de vendre leurs produits en faveur des informations légitimes fournies par les sites Web et les forums du vétérinaire qui sont hébergés par des modérateurs bien éduqués qui fournissent des références de recherche citées qui soutiennent leurs recommandations. Si vous avez besoin d’un petit cours de recyclage sur la façon d’être un «surfeur sélectif», je vous encourage à lire la première partie de cet article. Lorsque vous commencez une conversation sur vos recherches sur Internet, je vous encourage à choisir judicieusement votre libellé. Communiquez de manière respectueuse qui invite la conversation plutôt que de «dire» à votre vétérinaire ce que vous voulez faire. Beaucoup de vétérinaires n’aiment pas se dire quoi faire par leurs clients, et qui peut leur en vouloir? Après tout, nous nous attendons à ce que les vétérinaires fournissent une approche collaborative – il est juste qu’ils attendent la même chose de leurs clients. Considérez les démarreurs de conversation suivants sur la recherche sur Internet:

Approchez-en un: «Je me demande ce que vous pensez de mélanger une citrouille en conserve avec la nourriture de Sophie. J’ai fait des recherches sur Internet sur la diarrhée et cette idée semble se présenter fréquemment. ”

Approche deux: «J’ai fait des recherches en ligne et j’ai appris les avantages de la citrouille en conserve. Je veux commencer à mélanger cela avec la nourriture de Sophie. ”

Approche trois: «Je voudrais donner à Sophie une citrouille en conserve pour sa diarrhée. Un modérateur d’un forum en ligne m’a suggéré de le faire. »

Approche quatre: «Je suis un forum en ligne sur la diarrhée canine. L’un des modérateurs a suggéré que j’envisage d’ajouter de la citrouille en conserve au régime alimentaire de Sophie. comment tunull

Leave A Comment