Pets
izfvg  

Ce que vous avez besoin de comprendre sur la rage

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore2

Avec la technique de la Journée mondiale de la rage le lundi 28 septembre, c’est un moment exceptionnel pour que les gardiens animaux finissent par être beaucoup plus conscients de la rage, ainsi que de prendre des mesures pour améliorer la gestion ainsi que la prévention de cette maladie potentiellement mortelle à la fois aux humains et aux animaux de copain. Il y a près de 60 000 décès humains dans le monde chaque année, principalement en Afrique ainsi qu’en Asie; Cependant, annuellement, 40 000 personnes aux États-Unis obtiennent des inoculations d’exposition à la rage.

Bien que la rage canine ait été éliminée aux États-Unis, de nombreuses situations de rage chez les chats domestiques sont signalées chaque année. Dans d’autres régions du monde, un grand nombre de chiens errants sont présents, ce qui peut fréquemment entrer en contact avec des animaux sauvages infectés. La rage est un virus qui peut se produire chez de nombreux mammifères, ainsi que qui est transmis par la morsure des animaux infectés. Comme il y a un nombre élevé de virus de la rage dans la salive des animaux infectés, ce virus attaque le système anxieux des animaux touchés, et peut provoquer une gamme de symptômes neurologiques et / ou de changements comportementaux. Le temps de l’exposition jusqu’au début des indications scientifiques peut prendre de quelques semaines à des mois; Néanmoins, dans le système anxieux, il y a un traitement un peu efficace.

Il y a beaucoup de mesures que les gardiens des animaux peuvent prendre pour gérer ainsi que d’arrêter la rage dans leurs animaux de compagnie. L’étape la plus cruciale consiste probablement à s’assurer que les animaux de compagnie sont présents sur leurs vaccinations en rage. Dans de nombreux États, les chiots ainsi que les chatons sont vaccinés à l’âge de 4 à 6 mois, qui est ensuite boosté à l’âge d’un an. Après cela, beaucoup de spécifications ont besoin de vaccinations en rage tous les 3 ans.

Il existe de nouvelles études qui sont lancées sur du papier selon lequel l’immunité à la vaccination contre la rage dure beaucoup plus de 3 ans (www.rabieschallengefund.org) qui sont des études cruciales, car nous ne voulons certainement pas sur-vaccination sur nos animaux de compagnie. Il est crucial de comprendre les législations de votre spécification sur la vaccination contre la rage, car si un animal de compagnie n’est pas vacciné et potentiellement soumis à la rage, ils doivent être soit mis en quarantaine pendant 6 mois ou réduits. Il est également crucial de garder les animaux de compagnie familiaux loin de la faune, en particulier ceux qui sont plus dangereux d’apporter la rage, comme les ratons laveurs, les mouffettes, les chauves-souris ainsi que les renards. Il est également crucial de ne pas nourrir ou gérer la faune, y compris les animaux morts, car le virus de la rage peut traverser la salive ainsi que les tissus anxieux pendant une période de temps

Soyez conscient de quelques-unes des indications de la rage dans la faune, comme la déglutition des problèmes, la bave extrême, étant beaucoup plus apprivoisée que prévu, ayant stimulé l’agression, en plus de la difficulté à déplacer ou de paralysie. Les animaux de compagnie doivent être conservés à l’intérieur de votre maison ou sous la supervision s’ils sont activés à l’extérieur. Ne nourrissez pas et ne mettez pas de l’eau pour les animaux de compagnie de famille à l’extérieur, ainsi que les ordures doivent être en toute sécurité couvertes pour nuire aux visiteurs de la vie sauvage, y compris les ratons laveurs ainsi que les opossums. Montrez aux enfants de ne jamais gérer des animaux sauvages ou des animaux domestiques inconnus.

Leave A Comment