Uncategorized
izfvg  

Compléter le régime de diététique des chiens ou du chat avec la vitamine C

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MoreaddThismore17

L’un des suppléments de vitamines les plus typiques que je suggère à beaucoup de mes gardiens félins ainsi que canins est ajouté à la vitamine C aux repas. Contrairement aux humains, les cobayes, ainsi que les primates spécifiques qui ne fabriquent pas leur propre vitamine C ainsi que les exigences, il a complété à leur alimentation, les chiens ainsi que les chats fabriquent leur propre vitamine C. Cependant, puisque le stress immunitaire également Comme dans de nombreuses maladies, de nombreux patients canins et félins peuvent bénéficier de quelques-uns des impacts de la vitamine supplémentaire C.

Il y a plusieurs décennies, un associé vétérinaire nommé Wendell Belfield, DVM, a examiné et utilisé de la vitamine C à des doses assez élevées dans le traitement de nombreux animaux de compagnie avec des infections chroniques, en plus de différents troubles inflammatoires et articulaires. Il a découvert qu’en utilisant tout d’abord le traitement à haute dose IV en vitamine C ainsi que la thérapie orale, il a pu traiter de nombreux cas difficiles. La plupart des gens sont également conscients du scientifique lauréat du prix Nobel de la paix nommé Linus Pauling, qui a également suggéré de fortes doses de vitamine C pour les gens. Ainsi que même si je ne suggère pas personnellement des doses qui sont élevées pour les chiens ou les chats, je découvre que la vitamine C supplémentaire dans le type de sodium ou de poudre d’ascorbate de calcium ajoutée aux repas ou dissous dans l’eau, peut stimuler le système immunitaire des animaux de compagnie, dans Addition pour agir comme un antihistaminique naturel modéré.

La vitamine C est également utile pour aider à améliorer la synthèse du collagène chez les animaux de compagnie, qui est la colle qui constitue le tissu conjonctif des articulations ainsi que des ligaments du corps. Chez les animaux de compagnie souffrant d’infections des voies urinaires ou de types spécifiques de cristaux ou de pierres des voies urinaires, la vitamine C peut aider à acidifier l’urine ainsi qu’une propriété antibactérien modérée. Il est important que les gardiens animaux inspectent avec leur vétérinaire sur une dose appropriée pour leur animal de compagnie, en plus de s’assurer que leur animal de compagnie n’a pas de condition préexistante telle que les cristaux ou pierres urinaires d’oxalate de calcium, dans quelle situation on ne serait pas Vous voulez ajouter de la vitamine C supplémentaire au régime. Cependant, dans la majorité des cas, les animaux de compagnie peuvent en effet bénéficier de l’ajout de ce nutriment antioxydant dans mon point de vue ainsi que de l’expérience.

Suppléments

Leave A Comment