Uncategorized
izfvg  

12 choses cool sciences nous ont appris sur les chiens cette année

12 choses cool La science nous a appris sur les chiens cette année

Dernière mise à jour le 13 juillet 2017 par Puppy Leaks 3 commentaires
En aidant les enfants dans l’anxiété à éviter les gens qui sont des secousses à leurs propriétaires, voici 12 choses intéressantes que la science nous a appris sur les chiens cette année.

X

1. Les chiens peuvent être apaisés par la musique classique

Il existe de nouvelles preuves qui montrent que la musique classique peut aider à apaiser les chiens. Des chiens dans une atmosphère de chenil ont été vérifiés avec et sans l’existence de la musique classique, et lorsque la musique a été jouée, il y avait beaucoup moins d’aboiement et de rythme. Pour leur prochaine étude de recherche, les chercheurs vont essayer différents genres de musique pour voir exactement à quel point le classique est apaisant par rapport aux autres.

2. «Puppy Pet Dog Eyes» créent un lien fort

Lorsque votre chien de compagnie préserve le contact visuel avec vous, vous créez tous les deux une oxytocine supplémentaire – «l’hormone d’amour» liée à l’attachement et à l’éducation. C’est exactement la même réaction que les mamans ont avec leurs bébés, et les chercheurs suggèrent que les chiens ont peut-être mis leur méthode dans nos cœurs et notre vie en expliquant ce type de liaison.

3. Nos chiens peuvent dire quand nous mentons

Une nouvelle étude de recherche a montré que les chiens ramassent des indices lorsqu’ils concernent la prise en charge des humains méfiants et qu’ils semblent comprendre quand nous mentons. Les recherches ont examiné 34 chiens avec différents humains effectuant différentes tâches. Les chiens ont commencé à montrer des préférences pour les personnes fiables par rapport à celles qui n’apportaient pas d’avantages comme les autres.

Ils décident de se conformer aux commandes humaines en lisant la fiabilité de la personne. Les chiens ont une intelligence sociale beaucoup plus avancée que nous ne le pensions. Cette intelligence sociale a progressé sélectivement dans leur longue vie avec les humains. – chercheur à l’Université Akiko Takaoka Kyoto

Votre chien de compagnie comprend-il quand vous mentez?

4. Vous ne pouvez pas jeter un chien de compagnie de votre chemin avec du poivre

Malgré ce vieux mythe, vous ne pouvez pas jeter un coup de sang sur votre chemin en utilisant du poivre. Plus tôt cette année, lorsque 2 condamnés ont échappé à une prison de New York, il a été signalé qu’ils avaient utilisé du poivre pour jeter les chiens de navigation de leur sentier. Bien que l’utilisation d’une odeur distrayante puisse confondre un chien de compagnie pendant des minutes ou deux après cela, il est à nouveau idéal sur votre chemin.

5. Les chiens peuvent aider à arrêter le diabète chez les enfants

Plus tôt cette année, 3000 enfants qui faisaient partie d’une étude de recherche sur la prévention du diabète ont aidé les chercheurs à découvrir que les enfants atteints de chiens étaient à un danger beaucoup plus faible de développer le diabète de type 1.

Nous pouvons montrer à partir d’études antérieures que l’exposition aux chiens évite les inflammations des voies respiratoires », le professeur d’étude de recherche des États Suvi Virtanen de Thl. «Les preuves que nous avons maintenant gagnées sont également à un impact protecteur considérable par rapport au diabète de type 1. Les résultats sont spéciaux à l’échelle du monde entier, et des preuves supplémentaires d’étude de recherche sont encore nécessaires pour soutenir nos résultats.

6. Les chiens évitent les personnes qui réagissent négativement à leur propriétaire

Les chercheurs ont découvert que les chiens sont beaucoup plus intelligents socialement que lorsque l’on pensait, ils sont capables de prendre des indices sociaux car ils font référence à leurs propriétaires. Ces troisième interactions de célébration étaient censées se référer uniquement aux humains et aux autres primates. Dans l’étude de recherche, les chercheurs ont découvert que les chiens évitent les gens qui sont des secousses pour leurs propriétaires – même lorsqu’ils sont utilisés de la nourriture.

7. Les chiens et les humains peuvent citer la taille d’un chien par leur grognement

Vos chiens aboient peuvent-ils techniquement que quelqu’un croit qu’ils sont beaucoup plus gros qu’ils ne le sont, mais leur grognement ne le fait pas. Nous entendons tous ces petits chiens avec de très grandes écarts, mais apparemment, ils ne peuvent pas se déguiser exactement de la même manière. Les humains et les chiens peuvent citer prévisiblement une taille de chiens en fonction de leur grognement.

Vos chiens aboient-ils plus gros que sa morsure? Il s’avère que son grognement ne trompe personne.

8. Les chiens non formés sont conformes à notre regard

De nombreux chiens se conformeront à notre look quand il concerne les jouets ou les aliments, mais une étude de recherche a découvert qu’elles se conformaient à nos yeux même lorsque nous regardons simplement dans l’espace. Ils ont vérifié 154 Border Collies et ont découvert que même les chiens jeunes ou non formés montraient la capacité de se conformer à un humain regardant différents objets et lieux. L’étude de recherche a découvert que la formation beaucoup plus de la formation d’un chien de compagnie avait beaucoup plus avec laquelle il était susceptible de regarder en arrière l’accord humain plutôt que de regarder au loin avec l’humain.

9. Les chiens aident les enfants dans l’anxiété

Nous avons compris que les chiens ont de nombreux avantages pour la santé et le bien-être tels que la minimisation de notre tension artérielle et l’aide à l’asthme, mais une nouvelle étude a découvert que les enfants avec un chien de compagnie dans la maison ont tendance à avoir moins d’anxiété.

Mais l’équipe du Bassett Medical Center de New York a découvert que seulement 12% des enfants avec des chiens d’animaux de compagnie ont vérifié la positive de l’anxiété médicale, contre 21% des enfants sans chien. – NBC News

10. La direction d’une queue de chiens Wag (droite ou gauche) indique beaucoup

Les chercheurs ont découvert que dnull

Leave A Comment