Uncategorized
izfvg  

Profitez du moment

Remarque: Julia Thomson est une blogueuse à la maison sur 129 acres où elle écrit sur ses aventures de vie country et de rénovation de bricolage. Elle écrit fréquemment pour ce Mutt.

Chaque matin pour la dernière semaine d’août, j’attendais un lever de soleil rose. Enfin, le dernier jour du mois, une légère tache de rose sombre tenta le ciel.

Baxter et moi sommes allés à notre plus grand terrain. Alors que nous arrivions au centre, il s’est assis, content de renifler le matin. Je me suis rapproché de lui et je me suis levé et j’ai regardé le lever du soleil.

Comme je l’ai fait, je me sentais entouré de paix et de beauté. J’ai été rempli de gratitude pour avoir pu vivre et apprécier ce moment.

Ce moment a été particulièrement important pour moi car la fin août a marqué mon dernier jour à mon travail – mon travail de jour fiable, stable et responsable.

Au début de septembre, je suis un écrivain indépendant à plein temps. Cela a été quelque chose que je pense faire depuis longtemps. Faire le pas est excitant, effrayant, intimidant, joyeux et tout un tas d’autres émotions.

Commencer mon dernier jour entouré de la paix et de la beauté de la ferme m’a fait me sentir très bien dans mon choix et excité par ce que l’avenir nous réserve.

Autant que je n’aime pas me lever tôt pour marcher sur le chien, sans lui, je n’aurais eu aucune raison de se tenir au milieu du terrain à l’aube. Je suis reconnaissant d’avoir eu cette expérience et qu’il s’asseyait comme il l’a fait. Il me rappelle de savourer les moments, de vivre dans le présent et de profiter de la vie.

Leave A Comment