Spaying ou stérilisation de votre animal de compagnie
Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore2
Ce sujet est présenté aux vétérinaires chaque jour à travers le pays. Alors que depuis des décennies, il a été conventionnel de la pratique pour les animaux neutres / stérilisés généralement à 6 mois, et même beaucoup plus récemment par de nombreux abris à 6 à 8 semaines dans certains animaux de compagnie, cette pratique est maintenant remise en question par des études contradictoires maintenant montrant que l’attente des animaux stérilisant / stérilisant jusqu’à ce qu’ils atteignent la maturité sexuelle à l’âge généralement un an, ainsi que de simplement peser les avantages et les inconvénients de la procédure, devrait être considéré comme un animal de compagnie individuel.
Les nombreuses raisons essentielles pour que les animaux stérilisent ou stérilisent est de contrôler le problème de surpopulation de TEP déjà substantiel. Malheureusement, chaque jour à travers le pays, de nombreux nombres d’animaux sont euthanasiés en raison dans certains cas des grossesses indésirables, et avec la dure période économique, de nombreux gardiens animaux réduisent certains aspects des soins de santé pour animaux de compagnie. Cependant, à partir d’une base de TEP individuelle, certaines études ont montré que les animaux qui subissent la stérilisation ou la stérilisation sont à des risques améliorés pour certains cancers tels que le cancer des os (en particulier beaucoup plus fréquente chez les chiens de race grands ou énormes), les tumeurs de la vessie, le cancer de la prostate, comme ainsi que les hémangiosarcomes.
L’incontinence à l’urine est beaucoup plus fréquente chez les animaux stérilisés ou stérilisés, ainsi que certains problèmes hormonaux comme les troubles thyroïdiens, et même les problèmes de comportement tels qu’une agression améliorée dans une étude chez les animaux stérilisés / stérilisés. Une épidémie croissante de blessures au ligament sur le croisé canin (CCL) est considérablement beaucoup plus fréquente chez les animaux stérilisés / stérilisés avant un an. D’un autre côté, la stérilisation précoce des chiens féminins diminue considérablement le risque de cancer du sein et évitera un abcès / infection utérine connu sous le nom de pyométra, qui est observé à l’occasion chez les chiens femelles moyens et plus âgés.
Mon propre sentiment après avoir jeté un coup d’œil aux deux côtés du problème est que si un gardien animal individuel peut être un propriétaire d’animal responsable, en ne laissant pas un animal de compagnie intact ou la possibilité de se promener, si un tuteur choisit de neutraliser ou de stériliser leur Canine que cela est fait à l’âge d’un an, plutôt que les recommandations antérieures antérieures et ce qui est fait en médecine et animaux de refuge là-bas. Comme pour de nombreuses choses dans la vie, il n’y a pas de réponse appropriée à cette décision essentielle de soins de santé.
Une considération très essentielle avant de stériliser ou de stériliser un animal est qu’en supprimant les hormones sexuelles, il y a une grande tension sur le reste du système endocrinien, qui fonctionne tous ensemble et non dans des parties distinctes à mon avis. Pour cette raison, je recommande avant et après la stérilisation qu’un bon régime naturel est nourri comme Azmira, Pet Guard ou Wysong. Il est également essentiel d’avoir tous les animaux, mais surtout stérilisées / stérilisées sur un bon supplément multivitamine telles que les vitachews ou les très vitachews, ainsi qu’un acide gras Omega 3 de bonne qualité, comme l’oméga 3 très pur, être bien, être bien, être bien Cat et Nordic Naturals Omega 3 PET Supplément.
1800PEPMEDS a également un forfait endocrinien fantastique qui en comprend quelques-uns dans un trio économique mais en bonne santé, y compris le supplément antioxydant Proanthozone, qui peut tous travailler ensemble pour aider à maintenir une santé optimale chez des chiens ou des chats stérilisés ou stérilisés.
Santé des animaux de compagnie