Pets
izfvg  

Mon chien sera-t-il malade de saumon cru? Maladie d’intoxication au saumon

Oui, les chiens peuvent potentiellement tomber malades de parasites trouvés dans un saumon cru.

Vous pouvez éviter ce problème en gelant le saumon cru pendant une semaine avant de l’avoir nourri à votre chien, selon un article chez Dogs Naturally Magazine.

C’est l’un de ces cas où l’inquiétude des parasites dans la nourriture brute des chiens est quelque peu justifiée. Vous devez faire attention lors de l’alimentation du poisson cru et assurez-vous de faire vos propres recherches et de geler le poisson avant de l’aligner à votre chien.

En savoir plus sur la maladie d’empoisonnement au saumon chez les chiens

Les maladies d’empoisonnement au saumon chez les chiens peuvent être une vie en danger et survient lorsqu’un chien mange du saumon cru infecté par le microorganisme appelé Neorickettsia Helminthoeca, selon PETMD.com. Cela peut également être trouvé dans certaines truites et autres poissons.

Diagnostiquer l’empoisonnement au saumon chez les chiens

Selon PETMD, les symptômes d’empoisonnement au saumon peuvent inclure:

fièvre
vomissement
des ganglions lymphatiques enflés
décharge des yeux et du nez
diarrhée

L’intoxication au saumon peut être diagnostiquée à travers un échantillon fécal ou un échantillon d’aiguille d’un ganglion lymphatique enflé, selon les chiens naturellement.

Les chats peuvent-ils manger du saumon cru? Les gens peuvent-ils le manger?

J’aime les sushis et commander des rouleaux de saumon régulièrement. Miam! Alors pourquoi je ne suis pas malade?

Selon les chiens naturellement, les chiens (y compris les loups et les coyotes) sont les seuls animaux sensibles à l’empoisonnement au saumon. Les chats, les ratons laveurs et les ours peuvent manger régulièrement des poissons crus sans conséquences.

Apparemment humains peut aussi.

Geler ou cuire le saumon avant de l’aligner à votre chien

Si vous choisissez de nourrir votre chien de saumon cru, gelez simplement la viande pendant une semaine avant de l’avoir nourrie à votre chien, ce qui va tuer tous les parasites potentiels, selon les chiens naturellement.

Vous pouvez également cuisiner du saumon avant de l’aligner à votre chien, mais retirez les os. Je suis sûr que certaines personnes nourrissent des os cutanés sans aucun problème, mais je préfère ne pas le risquer.

Empêcher votre chien de manger des carcasses de poisson

Évidemment, si vous marchez votre chien où il pourrait y avoir des carcasses de poisson, vous voudrez faire attention. Si vous vivez près de l’eau et que vous ne savez pas quelles espèces de poissons locales pourraient rendre votre chien malade, assurez-vous de demander à un vétérinaire local.

Le Dr Karen Becker a écrit que le saumon, la truite, la lamproie et d’autres poissons originaires du Nord-Ouest du Pacifique peuvent être des transporteurs de Neorickettsia Helminthoeca. Sculpin, brouillard rouge, Shad, Sturgeon, Cougoufish et Sucker à grande échelle peuvent également être des transporteurs.

Qu’est-ce que le reste de vous fait? Si vous nourrissez votre chien, le saumon ou d’autres poissons sont-ils inclus?

Articles de blog associés:

Mon chien peut-il tomber malade de Salmonella?
Can my dog get sick from raw pork?
Feeding sardines to dogs

Leave A Comment