Uncategorized
izfvg  

Travaillez-vous sur vos compétences de socialisation de chiot? Nous sommes!

Cette publication peut inclure des liens d’affiliation. Nous pouvons gagner de l’argent ou des produits de l’entreprise discutée dans cet article.
En tant qu’élève de chiots canins, il y a trois choses principales que nous essayons de réaliser tout en augmentant nos chiots. Premièrement, nous travaillons sur leur formation fondamentale sur l’obéissance les encadrant tous les principes fondamentaux, y compris des commandes comme «s’asseoir», «vers le bas», «rester», etc.
Il n’y a que neuf commandes d’obéissance fondamentales que nous instruisons nos chiots à la formation. Si vous souhaitez voir une liste des neuf commandes, inspectez cette publication sur Guide Canine Training.
Deuxièmement, nous leur instruisons de grandes manières à domicile… Fondamentalement, nous laissons nos chiots comprendre ce qu’ils peuvent et ne pouvons pas fonctionner dans la maison. Quelques-unes de ces choses sont:
Apprendre à faire sur le pot
Formation en caisse
Rester hors des meubles
Pas de sauter sur les gens
Sans aboiement
Pas de mendicité
Pas de contre-surf
Pas de creuser avec la poubelle

La troisième ainsi que la dernière chose sur laquelle nous travaillons en permanence avec nos chiots est la socialisation!
Socialisation du chiot pour les chiens-guides
J’organise nos voyages d’élever des chiots depuis deux ans, et j’essaie de faire mes meilleurs pour offrir à nos chiots de nombreuses expériences différentes à celles qu’ils peuvent rencontrer lorsqu’ils ont fini par être des chiens guides de travail.
La socialisation des chiots est un peu différente pour les élèves de chiot par rapport à votre canine de compagnie typique, car nos chiots obtiennent un gilet jaune Guide Dogs of America qui a les mots «chiot en formation» écrits au dos. Cela nous donne la possibilité d’entrer dans de nombreux endroits différents selon lesquels les chiens de routine pour animaux de compagnie ne sont pas autorisés à y aller, notamment des immeubles de bureaux, des épiceries, des théâtres de cinéma, des centres commerciaux, des parcs de plaisir, des bus, des trains, ainsi que de nombreux autres lieux publics.
Toby utilisant son chiot jaune en gilet d’entraînement

Faire sortir nos chiots de la maison et socialisé dans ces différentes circonstances est une partie importante de notre tâche en tant que Guide des éleveurs de chiots canins.
La socialisation n’est pas seulement pour les chiots guides
Devine quoi? Socialiser votre chiot ou canine n’est pas seulement pour les chiens guides. C’est un concept vraiment excellent d’interagir le plus possible de votre ménage ou de votre animal de compagnie. Vous n’aurez pas exactement les mêmes privilèges qu’un chiot canin guide, mais certaines entreprises comme les animaleries, les quincailleries, ainsi que les centres commerciaux extérieurs permettent aux chiens de compagnie. Ces emplacements présentent des chances fantastiques d’interagir socialement votre animal de compagnie.
Je comprends que beaucoup d’entre vous sont ravis d’obtenir votre chiot des compétences de socialisation, mais soyez extrêmement prudent si votre chiot n’est pas encore complètement vacciné. Nous empêchons généralement les emplacements fortement fréquentés par d’autres chiens jusqu’à la fin du dernier cycle de vaccinations de notre chiot. Parlez avec votre vétérinaire pour beaucoup plus d’informations sur les dangers de la maladie ainsi que sur votre chiot.
Une chose encore plus que nous gardons à l’esprit est de savoir si un voyage est adapté à nos chiots. Sur la soumission ou sur la socialisation trop, votre chiot peut dans certains cas faire beaucoup plus de dégâts que de bien. Si vous remarquez que vous avez peur de chiot pendant un voyage, vous devez être prêt à mettre fin à votre voyage court et à prendre votre chiot quelque part où il est beaucoup plus à l’aise.

Socialisation de nos chiots à Irvine Park
Samedi dernier, notre Guide Regional Canine Group a connu un bon voyage à Irvine Park. Il a fourni à notre guide des chiots canins dans la formation d’une possibilité d’interagir socialement avec différentes distractions dans un parc.
Stetson est sur cette image. Pouvez-vous supposer lequel est-il? Astuce: Vous pouvez voir ma jambe à l’extrême gauche. Vous avez peut-être découvert Stetson ainsi que d’autres chiens guides modifiés de la profession sur l’image du panorama. C’est l’un des rares voyages canins guidés où nous sommes en mesure d’apporter nos chiens ménagères bien élevés.
Au parc, nous n’avons pas simplement travaillé sur l’interaction canine appropriée sur la canine, nous avons également traité des compétences d’obéissance fondamentales dans une méthode amusante et sociale en jouant quelques jeux.

Le match 1 Le match 1 nous a fait travailler sur des talons en laisse lâche alors que nous allions dans différentes stations tenant un plateau plein de nourriture ainsi que de l’eau. Si votre chiot a tiré sur son avance, vous risquez de renverser un plateau plein de nourriture / d’eau.
Le match 2 Le match 2 avait besoin de nous pour mettre des chaussettes sur nos chiens dans une course de relais amusante. Traiter avec nos chiots PAWS est quelque chose que nous faisons sur une base de routine pour instruire nos chiots qu’il est bien pour les gens de faire face à leurs pattes. Mettre des chaussettes sur nos chiots était une méthode idéale pour nous tous pour faire face à ces énormes pattes de chiot.
Chaque année à cette époque, Irvine Park met en place une impressionnante patch de citrouille pour les enfants. Il y a également un zoo pour enfants, des trains, des jeunes qui courent, des canards, des paons qui sont tous de grandes distractions et nous aident les éleveurs de chiots à instruire nos chiots guides sur l’auto-contrôle.
Comment allez-vous socialiser votre chiot ou votre chien? Avez-vous des activités amusantes que vous aimez faire lorsque vous travaillez sur la socialisation canine ou chiot? Parlez-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

Les meilleurs choix pour notrenull

Leave A Comment