Pets
izfvg  

Les aventures à pied de Leo

Addthis partagent les boutons de FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore1

Comme c’est la journée nationale de votre canine, je vais vous parler des hauts et des bas de Walking Leo. À partir de la minute où nous avons ramené Leo à la maison, nous avons essayé de l’entraîner positivement à une promenade en tête lâche, et contrairement aux nombreux autres trucs et commandent que Leo a facilement maîtrisé, la marche en sens lâche n’a jamais été l’une d’entre elles. Quand nous étions dans sa classe de chiots, il a rapidement appris quoi faire lorsque nous avions des friandises dans notre main; Mais quand nous l’avons ramené à la maison et l’avons marché avec des friandises près de notre maison, il était beaucoup plus intéressé par les voitures, les feuilles, les animaux et à peu près tout ce qui bougeait.

Il a été un extracteur parce que le jour 1. Quand il était un chiot, ce n’était pas si mal. Nous avons finalement obtenu un harnais sur lui parce qu’il préfère s’étouffer que de ne pas attraper le lézard. Après avoir grandi dans le harnais, nous avons essayé une chaîne d’étranglement qui a fonctionné un peu, mais il s’est habitué et a continué à tirer. À ce stade, il emballait environ 60 livres avec du muscle pur à l’intérieur et des peluches à l’extérieur. Il n’était pas trop un problème pour Erich, mais je ne marchais plus Leo. Leo me promenait. Bien sûr, cela a fait des ravages sur nos promenades parce qu’ils étaient misérables pour moi et probablement Leo aussi. L’entraînement en sens lâche est vraiment difficile.

Quelqu’un au Canine Park, qui m’a clairement vu aux prises avec Leo, m’a suggéré d’essayer le doux leader, alors nous sommes passés à cela. Ce col était mon col miracle. Leo, alors qu’il ne l’aimait pas beaucoup, a assez bien pris. C’était super. Walking Leo était super. Nous pourrions faire des promenades plus longues, et je n’avais pas peur de me décoller. Il était également un excellent compagnon quand nous sommes sortis manger. Le leader doux a certainement aidé à former Leo à ne pas tirer autant parce que nous avons changé (encore) à un harnais régulier et son traction a été tolérable (à moins qu’il y ait un canard). Je n’ai pas complètement retiré le doux leader, mais pour l’instant, il est rangé.

Trainer Leo à bien marcher a été de loin le défi le plus difficile de tout son chiot (plus que la formation de pot). Nous y arrivons lentement, et je suis sûr qu’il vieillit, cela s’améliorera, mais si quelqu’un a des suggestions ou des conseils, veuillez laisser un commentaire ou répondre au blog. J’apprécierais grandement tout ce qui aiderait nos promenades à devenir beaucoup plus agréables pour nous deux.

Leave A Comment