Pets
izfvg  

Pitbull a sauvé des matrices de composés de chiens de Michael Vick

si triste d’entendre qu’un autre des chiens a été sauvé du complexe de lutte contre les chiens de Michael Vick en 2007 est décédé.

De CNN:

Gracie, un pit-bull noir, est décédé lundi matin, selon Amy McCracken, directrice exécutive de la Richmond Animal League.

«Ce matin, petit, vieux, Gracie à pattes d’arc est décédé et a obtenu ses ailes d’ange. Tous les mots que nous écrivons ici ne pourraient jamais commencer à exprimer l’impact profond, positif et durable que ce petit pit-bull noir avait sur tant de gens qui l’ont rencontrée ou entendaient l’histoire de sa souffrance et de sa triomphe », a déclaré un article sur la ligue de l’animal Page Facebook «Gracie’s Guardians».

«Nous sommes et nous serons à jamais reconnaissants pour ce petit chien noir brisé et tout ce qu’elle a personnifié.»

Gracie est arrivée à la Richmond Animal League en 2007 et a été rapidement adoptée par le président du conseil du groupe, selon CNN. Elle avait été utilisée comme chien reproducteur, pas comme combattant.

C’est tellement déchirant que dans son ensemble, les chiens sauvés du complexe de Vick vieillissent et disparaissent. Leurs histoires sont inspirantes, et si vous n’avez pas lu les chiens perdus, je vous recommande de le faire.

Gracie est représentée ci-dessus, photo de la page Facebook «Gracie’s Guardians». histoire complète ici.

Leave A Comment