Uncategorized
izfvg  

Meilleur S.A.F.E. Que désolé

par Kathy Hosler
1er juin 2020
Vous allumez les nouvelles de six heures et entendez une histoire qui fait couler votre cœur. L’animal de compagnie bien-aimé de quelqu’un est mort alors qu’il était soigné. Immédiatement, tout le monde met le blâme sur le toiletteur – qu’il soit justifié ou non.

La publicité négative de ces événements a un impact sur tous les toiletteurs. Les propriétaires entendent ces histoires et commencent à se demander à quel point leurs animaux de compagnie sont sûrs pendant qu’ils sont dans un établissement de toilettage. Parfois, il y a un tel tollé public que les législateurs locaux et des États s’impliquent. La législation visant à réglementer ou à obtenir des licences de toiletteurs a été introduite dans les États de tout le pays.

Qu’est-ce qui est si mauvais à ce sujet? Les législateurs ne savent généralement rien de l’industrie du toilettage. Les politiciens sont préoccupés par la sécurité des animaux de compagnie de leur constituant, comme nous, mais cela ne les rend pas qualifiés pour contrôler comment un toiletteur exploite son entreprise. À l’heure actuelle, aucun État ne nécessite des toiletteurs pour être autorisés, mais la dernière chose dont nous avons besoin des toiletteurs est d’être réglementée par des personnes qui ne comprennent pas notre industrie.

En partie, en raison des incidents qui se produisent dans les salons de toilettage au cours des cinq dernières années, le département des relations gouvernementales du Kennel Club (AKC) (GR) a été très occupé. L’AKC GR possède une équipe de neuf relations gouvernementales et experts législatives à plein temps, ainsi que des lobbyistes fédéraux et des États ayant des années d’expérience sur des questions qui ont un impact sur l’industrie du toilettage des animaux de compagnie.

L’un des problèmes les plus urgents d’aujourd’hui est la sécurité du toilettage. C’était donc une priorité absolue lorsque Barkleigh Productions a approché l’AKC sur le développement de la sécurité dans le cours de salon pour éduquer les professionnels du toilettage sur les mesures de sécurité et les protocoles sur leur lieu de travail.
Annonces

Avec l’aide de Longtime Time Troomer, fondateur de l’International College of PET Careers et du délégué AKC Susan Divine Sholar, Barkleigh Productions et l’AKC ont conçu l’AKC S.A.F.E. (Sécurité, assurance, fondamentaux, éducation) Programme de toilettage.

«Personne ne connaît mieux cette industrie que les toiletteurs», explique Mme Sholar. «C’est pourquoi nous ne voulons pas que les politiciens nous forcent à être autorisés. Le but de former le S.A.F.E. Le programme devait soutenir et présenter les efforts de réglementation d’auto-régulation de l’industrie du toilettage grâce à l’éducation. »

«Tout le monde connaît l’AKC», poursuit Mme Sholar. «Il existe depuis plus de 130 ans. Être certifié par cette organisation bien connue apporte une crédibilité renouvelée à votre professionnalisme. »

L’AKC S.A.F.E. Le programme est conçu pour établir des procédures standardisées en matière de santé et de sécurité des animaux de compagnie dans vos soins et de la sécurité dans le salon. Après avoir terminé le programme, les toiletteurs et les salons peuvent devenir certifiés.

«La sécurité dans le cours de salon est une classe complète en trois parties qui se concentre sur les soins pour animaux de compagnie, la santé, la sécurité, l’évitement des accidents, la sensibilisation aux maladies et l’assainissement», déclare Mme Sholar.

«Les propriétaires veulent savoir que leurs animaux de compagnie sont pris en charge par des personnes compétentes et pleinement formées. Tous ceux qui interagissent avec les animaux de compagnie – de la réceptionniste au Bather et au toiletteur – devraient prendre le S.A.F.E. cours.”

L’achèvement de la sécurité AKC dans le cours de salon permet à un participant de recevoir un certificat. Ensuite, les toiletteurs qui réussissent le test de cours deviennent des toiletteurs certifiés AKC Safety. De plus, s’ils possèdent un salon, leur salon peut également être certifié.

Les toiletteurs peuvent prendre le S.A.F.E. Cours lors de spectacles de toilettage organisés à travers le pays ou ils peuvent le suivre en ligne sur www.caninecollege.akc.org/collections/cories-for-growers.

Le programme ne couvre pas seulement la sécurité des animaux de compagnie, il se concentre également sur les pratiques de salon que vous pouvez mettre en place pour assurer la sécurité des toiletteurs. Le cours enseigne aux participants comment éviter les problèmes ou les accidents qui pourraient blesser et éventuellement vous rendre incapable de travailler. Et, nous savons tous à quel point cela peut être financièrement dévastateur si vous ne pouvez pas travailler.

La formation continue est un élément clé du programme. La certification d’un toiletteur doit être renouvelée tous les deux ans et peut être renouvelée en ligne. La certification du salon doit être renouvelée chaque année.

Lorsqu’ils envisagent des licences, les États regardent les toiletteurs de formation. Si les toiletteurs et les salons sont certifiés par une organisation bien connue comme l’AKC, cela permet aux législateurs de savoir que les toiletteurs font tout ce qu’ils peuvent pour être les gardiens les plus sûrs et les plus humains des animaux de compagnie de leurs électeurs.

Dans certains cas, lorsque notre industrie démontre qu’il y a une auto-réglementation en place qui fournit sa propre certification et inspection, les États ont été agréables à ne pas poursuivre les licences.

C’est l’heure. Il est temps d’investir dans vous-même et votre avenir. Terminer le cours et devenir certifié montre à vos clients, et à la communauté, que la sécurité des animaux de compagnie dont vous avez la garde est primordiale.

Vous recevez un certificat encadré et une copie du serment à afficher dans votre entreprise. AKC S.A.F.E. Les toiletteurs et les salons reçoivent également des avantages en ligne AKC Groomerfinder, dont l’un est un profil de toiletteur ou de salon gratuit sur le site Web. Il permet aux propriétaires d’animauxnull

Leave A Comment