Pets
izfvg  

Comment vérifier les signes importants de votre chat

Savez-vous comment vérifier les signes importants de votre chat? Savez-vous quelle est la température normale, la fréquence cardiaque et la fréquence respiratoire d’un chat? Parce que les chats sont des maîtres à cacher la maladie, c’est aux gardiens de chats de rechercher des changements même subtils. Connaître les signes importants normaux de votre chat vous aidera à identifier beaucoup plus facilement si quelque chose ne va pas.

Température

La température corporelle normale chez un chat sain se situe entre 100 et 102,5 degrés Fahrenheit. La façon la plus simple de vérifier la température de votre chat est avec un thermomètre d’oreille. Si vous allez prendre la température de votre chat avec un thermomètre en verre conventionnel, assurez-vous de lubrifier le thermomètre avec un lubrifiant à base d’eau et d’insérer doucement dans le rectum de votre chat. Ne l’insérez pas encore plus d’un pouce. Parce qu’un thermomètre conventionnel doit rester pendant au moins deux minutes (ou jusqu’à ce qu’il bip si vous utilisez un numérique), ce n’est pas la chose la plus simple à terminer avec de nombreux chats.

Fréquence respiratoire

La fréquence respiratoire normale chez les chats en bonne santé est comprise entre 20 et 30 respirations par minute. Comptez simplement le nombre de respirations pendant 60 secondes. Alternativement, vous pouvez également compter les respirations pendant 15 secondes et multiplier par quatre, mais vous obtiendrez une lecture beaucoup plus précise si vous le chronométrez pour la minute complète, car le taux de respiration normal est si lent.

Rythme cardiaque

La fréquence cardiaque normale pour un chat en bonne santé est BEWTeen 140 et 220 battements par minute. La fréquence cardiaque d’un chat non inauguré sera à l’extrémité inférieure de la plage. Sentez le rythme cardiaque de votre chat avec une main sur son côté gauche, juste derrière sa jambe avant. Comptez le nombre de battements pendant 15 secondes et multipliez par quatre.

C’est une bonne idée de s’entraîner à prendre les signes vitaux de votre chat lorsqu’elle est détendue. De cette façon, vous saurez quoi faire si vous êtes concerné. Contactez votre vétérinaire si l’une des valeurs est en dehors de la plage normale.

Roi Ingrid

Table des matières
Température
Fréquence respiratoire
Rythme cardiaque

Vous pourriez aussi aimer:
Signes de maladie chez les chats

Reconnaître les signes de diabète chez les chats

Comment effectuer un chèque de santé à domicile pour votre chat

«Catpods Multi-using Scratch Pod Winner
James Bowen pour ouvrir Bob’s World Cat Café à Londres »

8 commentaires sur la façon de vérifier les signes importants de votre chat

Cathy Keisha dit:

28 février 2015 à 19h47

Venant de Summer Samba. Tw avait l’habitude de prendre la température de Chizzy avec un thermomètre sous sa fosse de bras, c’est là qu’un copain vétérinaire lui a dit de le faire. Informations formidables sur le cœur et les taux de respiration.

Réponse

Kitties Blue dit:

28 février 2015 à 16h44

Merci pour cette information exceptionnelle. La seule valeur que je connaissais était la température. Maintenant, je suis armé d’informations supplémentaires qui peuvent m’aider à prendre bien soin de mes chats.

Réponse

Mariodacat dit:

28 février 2015 à 13 h 46

Nous ne savions pas tout cela et lisons simplement le blog de l’été qui nous a référés ici. Quel article formidable. réservera marquer celui-ci. Merci d’avoir posté.

Réponse

Parfois, le troupeau de chats vous dit:

23 février 2015 à 21h28

C’est formidable de voir tout en un seul endroit. Je connaissais la fréquence respiratoire (Newton’s a été inhabituellement élevé toute sa vie et je l’attends), mais je n’étais pas au courant de pouvoir vérifier la fréquence cardiaque si facilement à la maison.

Réponse

Glogirly dit:

23 février 2015 à 20h07

Croiriez-vous que nous ne savions pas qu’il y avait un thermomètre d’oreille pour les animaux de compagnie ?! Cela pourrait bien changer la donne pour Katie qui n’est pas un fan du jeu «Where’s the Thermomètre» à la clinique vétérinaire. ; )

Et nous ne savions pas à quel point il est facile de vérifier les signes vitaux… merci pour un article formidable et comment.

Réponse

Ingrid dit:

24 février 2015 à 7h24

Je suis ravi que ce post ait été précieux – surtout si cela facilite les vérifications du vétérinaire de Katie!

Réponse

Heather dit:

23 février 2015 à 12h35

Je suis tellement ravi que vous ayez publié cela avec un lien vers un thermomètre d’oreille !!!! Je vais chercher à en obtenir un!

Réponse

La fourrure dit partout:

23 février 2015 à 7h19

Merci pour le bon pointeur pour prendre régulièrement les signes importants de notre chat. Cela peut certainement nous aider à identifier quand un minou ne se sent pas bien. Je vais partager cela avec mes amis Facebook.

Réponse

Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Commentaire *
Nom *

E-mail *

En laissant un commentaire, vous êtes d’accord avec la collecte de vos données par ce site selon notre
Politique de confidentialité.
*

Me notifier des commentaires de suivi par e-mail. Vous pouvez également vous inscrire sans commenter.

Δ

Leave A Comment