Pets
izfvg  

«Trois choses que chaque maison devait avoir comme animaux de compagnie …» The Henry Field Company, 1934

en 1934, la société Henry Field of Shenandoah, Iowa, a publié deux catalogues de printemps. L’un était son catalogue de semences et de plantes, représentant la partie la plus importante et la plus ancienne de l’entreprise. Cependant, le “département des poissons et des oiseaux de la société” a obtenu son propre catalogue. La photo de couverture a montré que Barbra Jane et Bonnie juin Elson, filles de deux employés de terrain, bénéficiant de leur canari pour animaux de compagnie et de chars de poissons. “À mon avis,” a écrit M. Field “, il y a trois choses à chaque maison comme animaux, un chien, un oiseau et des poissons.” Les chats ont été laissés hors de cette équation; Puisque M. Field était un ancien agriculteur, il est probable qu’il considérait toujours les chats comme des travailleurs plutôt que des compagnons.

Henry Arms Field est né dans le comté de la page, Iowa, en 1871 et a créé une petite entreprise de semences qu’il a incorporée en 1907. Connu comme un innovateur marketing, il a construit une station de radio KFNF (“Gardez sympathiquement jamais froncé”) au sommet de sa semence À Shenandoah, Iowa, en 1924. (Merci à Mike Dunton de la Victory Seed Company pour l’information sur le terrain de Henry Arms dans sa salle de renommée de semelle.)

Je ne sais pas à quel point le long champ est resté dans la compagnie de commande mail-ordres. Jetons un coup d’œil à des pages de son catalogue pour voir ce que le service du poisson et des oiseaux a offert à ses clients. Les premières pages ont été consacrées aux célèbres graines d’oiseaux de champ. La preuve de leur qualité et les bons résultats qu’ils ont apportés pourraient être entendus sur la KFNF, où «Songsters Canaries» de Champ effectuées sur les airs deux fois par jour. “Nous sommes récompensés dans de riches chansons mélodieuses ici dans la salle des oiseaux de tôt le matin jusqu’à tard la nuit.”

La société de terrain a également expédié des Canaries par Express à ses clients ruraux, offrant une belle sélection d’oiseaux importés et de leurs propres “crooners”. Vous ne savez peut-être pas que tous les oiseaux, sauvages et apprivoisés, doivent apprendre leurs chansons et les éleveurs Canaries, en particulier les amateurs d’allemand et anglais, utilisaient à la fois des «orgues d’oiseaux» et des oiseaux plus âgés qui étaient des chanteurs exemplaires pour obtenir les chansons qu’ils souhaitaient. Les chanteurs les plus célèbres étaient probablement des rouleaux d’Andreasburg, originaires d’Allemagne et le domaine offert aussi. Mais ce que j’aime sur les “Crooners”, c’est que le nom invoque le style de chant moelleux de Bing Crosby et d’autres de son ILK.

Comme n’importe quel animal de compagnie, la société a également vendu des fournitures spéciales, notamment un enregistrement de canaris chanteurs pour aider à garder votre propre oiseau de bonne voix et plusieurs belles baignoires d’oiseaux. Notez également les maisons d’oiseaux et un mangeoire pour attirer des oiseaux sauvages dans la cour arrière. Ce passe-temps a vraiment décollé dans les années 1920 et j’écrirai plus à ce sujet une autre fois.

Enfin, la société Henry Field a également proposé des installations – des conteneurs, des plantes et des ornements – pour les aquariums équilibrés à l’ancienne, que j’ai écrit à propos de la poste précédente. Les poissons rouges, les tortues et les salamandres étaient une dépense distincte. Ainsi, la société Henry Field a fourni deux des «trois choses que chaque maison aurait dû comme animaux de compagnie». Les clients devaient venir avec leurs propres chiens.

La Business pour animaux de compagnie de courrier a utilisé le vaste système ferroviaire de ce pays, qui a atteint de très petites communautés, pour expédier des nombres indéniables de créatures fragiles par des propriétaires d’animaux impatients. L’avènement de la livraison gratuite rurale en 1895 a également joué un rôle, en particulier pour la distribution de fournitures et d’équipements. J’ai recueilli un certain nombre de catalogues de ces entreprises de courrier électronique et leur apogée semble avoir été les années 1920 et 1930. Très peu d’entre eux étaient également des entreprises de semences. Dans ce cas, Henry Field Company était en phase avec le rôle que les fleuristes jouaient en tant que vendeurs de oiseaux chanteurs et de poissons rouges dans la première moitié du XIXe siècle.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Suite

LinkedIn
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Un supermodel canin des années 1970: Rencontrez Pooch de Du Say’s pour les Petsseptember 15 juin 2017in “Cadeaux de Noël pour animaux de compagnie”
Animaux domestiques pour Noël 1906: Stock Stock Stock de Lathrop, Rochester, New YorkDecember 22, 2014in “Carte commerciale publicitaire”
Un Victorien Aquarium June 14, 2015in “Carte commerciale publicitaire”

Leave A Comment