Uncategorized
izfvg  

Retour à l’essentiel: la valeur des grands soins de la peau

par Michelle Knowles
21 février 2017
De nombreux nouveaux produits sont sortis sur le marché ainsi que de nombreux traitements, masques, méthodes ainsi que des techniques ont été présentés comme le nouveau «spa». Les garnitures de race appropriées sont consommées; Quels ciseaux nous utilisons, quels peignes, pinceaux, widgets ainsi que les sprays; Lotions ainsi que les arcs qui sont utilisés comme touches complétées pour nos chefs-d’œuvre.

Il y a tellement de détails qui entrent dans la réalisation du marié idéal qui, souvent, de bons soins de la peau fondamentaux sont négligés. Préserver la santé et le bien-être de la peau en utilisant des méthodes de nettoyage appropriées, en améliorant la circulation, en détendant les nerfs, ainsi qu’à la stimulation des glandes cutanées est nécessaire pour produire l’équilibre dont la peau a besoin pour se métaboliser correctement.

Bases des soins de la peau

Si la peau est saine, il y aura des cheveux à des ciseaux. Si la peau n’est pas saine, le manteau en souffre tout aussi bien que devrait être traité avec un certain nombre de «lotions ainsi que des potions» pour lui fournir un éclat, une gestion et une brillance, ainsi que la peau peut encore être des démangeaisons ainsi que inconfortable. Avec l’innovation avancée de notre temps, il existe des cosmétiques d’actualité ainsi que des produits qui peuvent traiter presque toutes les irritations cutanées et offrir un soulagement. Les soins fondamentaux de la peau peuvent être divisés en quelques sections différentes. Voyons chacun. Certains ne sont pas informés que la routine de soins de la peau pour nous-mêmes est presque exactement la même que lorsque nous l’appliquons aux animaux de compagnie de nos clients; Examen, détoxification, nettoyage, conditionnement ainsi que finition.
Annonces

1) examen

La toute première étape consiste toujours à analyser l’animal privé pour voir s’il y a quelque chose d’inhabituel à la surface de la peau. Cet examen identifiera les types de produits utilisés ainsi que si un masque est nécessaire. Beaucoup du temps, l’examen nous permet simplement de comprendre que la peau va bien et nous pouvons passer à l’étape de nettoyage. Cependant, nous découvrons parfois des choses comme les croûtes (croûtes), l’échelle (pellicules) ou d’autres éruptions cutanées non spécifiques ou taches rouges. Tout ce qui est découvert comme douteux doit toujours être vu par un vétérinaire pour un diagnostic approprié.

2) Détoxification

Un masque est un terme général pour une concoction qui fonctionne par voie topique sur la peau pour adoucir la peau croustillante, ainsi que des toxines. La directive du pouce lors de la sélection d’une base pour un masque est s’il y a des croûtes (croûtes) ou non. Lorsque des croûtes sont présentes, un masque avec un agent d’adoucissement, comme le collagène, un additif d’huile ou même une petite partie du conditionneur, est nécessaire car nous ne pouvons pas résoudre le problème avec la peau jusqu’à ce que nous puissions l’atteindre avec des nettoyants topiques.

Si la peau n’a pas de croûtes, nous pouvons sélectionner un masque avec un agent de traction comme de l’argile pour tirer ou éliminer les toxines ainsi que les polluants, les bactéries ou les champignons qui peuvent affliger la peau. Une excellente suggestion à garder à l’esprit est que la couleur plus claire de l’argile est, plus elle tirera. Plus l’argile est sombre, plus l’action de dessin est difficile. Si nous découvrons qu’un masque ou une étape détoxifiante est nécessaire, nous exigeons de déterminer le type de masque doit être appliqué. La base du masque peut être du collagène pour ramollir ou en argile pour tirer des toxines. Les deux types peuvent être utilisés ensemble en quantités différentes en fonction des besoins de la peau.

Les huiles qui sont avantageuses pour le processus de dissimulation sont l’huile de ginkgo pour réduire l’inflammation, le ginseng pour stimuler la circulation vasculaire, l’huile d’avocat pour nourrir ainsi que guérir, ainsi que l’huile d’émeu pour nourrir la peau épuisée parmi les nombreux autres avantages. Un supplément minéral liquide peut également être utilisé dans votre masque pour augmenter le système immunitaire ainsi que remplacer les minéraux cruciaux qui manquent la peau. Il y a également des masques préparés commercialement sur le marché aujourd’hui, ainsi que pour les essayer jusqu’à ce que vous découvriez celui qui fait la meilleure tâche pour votre situation.

3) Nettoyants

Il y a une énorme quantité d’options lorsqu’elle concerne les nettoyants pour les animaux de compagnie. Chaque animal doit être traité comme un privé car chaque peau peut avoir des besoins différents. Lorsqu’il n’y a pas de problèmes, un nettoyant doux qui n’agresse pas la couche lipidique est toujours un excellent choix. Lorsque des problèmes sont trouvés, le diagnostic précédent de l’EFP est disponible à portée de main. Lorsque vous comprenez quel est le problème (séborrhée, infection, champignon ou parasites), vous pouvez rapidement sélectionner un nettoyant avec des propriétés spécifiques pour résoudre ces problèmes spécifiques.

4) conditionneurs

L’un des éléments les plus essentiels du processus de soins de la peau consiste à remplacer les huiles qui ont été emportées par le bain. Les animaux dont nous nous soucions sont disponibles dans un spectre de minéraux ainsi que des besoins en pétrole. Plus le manteau (ou même le poil) nécessite le plus d’huile pour préserver une barrière appropriée contre les dangers de l’atmosphère ainsi que pour aider à préserver la température corporelle. Des chiens à double revêtement tels que les Huskies, les chows, les golden retrievers comme nousnull

Leave A Comment