Uncategorized
izfvg  

La formation positive en renforcement est-elle enfin la norme?

La formation positive en renforcement est-elle enfin la norme?

Dernière mise à jour le 6 mars 2017 par Puppy Leaks 12 commentaires
Aviez-vous une canine en grandissant? Croyez exactement sur la façon dont votre ménage a abordé la formation. Si le vôtre ressemblait à la mienne (ou à la majorité des gens avant les années 1990), il y avait très probablement beaucoup de punition ainsi que beaucoup de cris. Oui, il y avait toujours des hurlements.

X

Les livres canins que j’ai grandi avec une punition appréciée

J’ai toujours aimé lire, et j’ai toujours eu une zone douce pour les chiens. À l’âge de 13 ans, j’avais environ une pile de livres sur les chiens. Du choix de la canine du ménage idéal à la formation 101 – ils ont tout couvert. Cependant, vous comprenez de quoi il n’y avait aucune mention? renforcement positif.

Le livre sur le choix du canin idéal avait des suggestions particulières sur la lutte contre les chiots potentiels. Dans l’achat pour découvrir le plus beau que vous deviez les rouler alpha, un par un, ainsi que de voir lequel a mis en place le moins de lutte. Si l’alpha a roulé un chiot ainsi qu’ils se sont agrandis ou grognés, c’était une indication sûre qu’elles étaient dominantes – alias une à éviter.

Oui, c’était la norme.

Du programme, ces livres avaient toujours un chapitre sur la rupture à domicile, ainsi que les conseils n’était pas beaucoup mieux du tout. Avez-vous fait pipi sur le tapis? Assurez-vous de se frotter le nez avant de les mettre à l’extérieur. Ils nécessitent de découvrir que de tels comportements ne sont pas acceptables.

Si vous aviez un chiot têtu supplémentaire, vous pourriez avoir besoin de retrousser un journal et de les claquer plusieurs fois tout en criant «mauvais, mauvais, mauvais». Cela lui enseignera.

Je ne comprenais pas ce que la formation positive a augmenté jusqu’aux années 90

Je ne garde pas beaucoup à l’esprit sur la fourniture de friandises ou d’avantages lorsque les chiots ont fait quelque chose de bien – il s’agissait beaucoup plus de les contrôler en étant la figure beaucoup plus dominante. D’après ce que je pourrais dire, cela impliquait simplement que vous deviez toujours être plus fort et beaucoup plus agressif que votre chien, alors il comprendra vraiment qui le patron.

À la fin des années 90, le Web devenait plutôt populaire, et je suis reconnaissant de découvrir de nouveaux concepts lorsqu’il concernait la formation canine. Quand il était temps de former le pot, mon Carter canin, j’avais vérifié sur l’importance de prêter attention, et pas seulement de me concentrer sur l’attente pour faire une erreur.

Je le laisserais sortir quand une heure ainsi que des éloges comme un fou quand il a fait son devoir. Après quelques jours, il a été entraîné à 95%. C’était aussi simple que ça. Laissez le Canin comprendre ce que vous aimeriez qu’ils fassent en faisant une célébration. qui savait?

Puis vint le chuchoteur canin sur les écrans de télévision partout qui renforçait une grande partie de ces théories de domination plus anciennes. Bien qu’il ait fini par être plutôt populaire, je me suis découvert en désaccord avec ce que je le voyais faire à la télévision, donc le beaucoup plus soumis, j’ai fini par être avec des gens comme Ian Dunbar ainsi que Karen Pryor.

Nous n’y sommes pas encore, mais nous avons parcouru un long chemin

Bien sûr, il y a encore beaucoup plus de développement à faire quand il concerne le bien-être animal, mais je pense que la popularité du renforcement positif au cours des 15 dernières années est un début fantastique. Avec la science derrière nous, nous n’avons plus à nous asseoir et à accepter ces vieilles normes. Nous pouvons souligner qu’il existe bien plus d’une méthode pour former un chien, ainsi que pour partager nos propres expériences avec des méthodes de formation positives.

Nous faisons tous partie de cette poussée, que nous le reconnaissions ou non. Croyez-vous à quels conseils vous obtenez 20, 15 ou 10 ans en arrière quand cela concerne la formation d’un chien. Cela a changé, nous avons changé, ainsi que nos chiens ne se font plus nettoyer le nez.

Pourquoi l’entraînement positif a-t-il pris si longtemps à se procurer?

Avec le recul, je me demande – qu’est-ce que diable nous a pris si longtemps pour se rattraper? Exactement comment avons-nous pu frotter le nez des chiens dans le sol alors qu’ils pleuraient en nous croyant “oui, cela lui instruisera.”

C’est peut-être depuis que c’était la norme. C’était peut-être depuis que nous avons surévalué les techniques de punition. C’était peut-être depuis que nous ne comprenons aucun type de mieux. Quelle que soit la raison pour laquelle je suis content que ce ne soit plus la norme. Nos chiens sont dignes de mieux, et heureusement, beaucoup d’entre nous ont pourr enfin compris.

Big dit merci à vous à tous les pionniers de renforcement positif, ceux qui l’ont pris de la ligne de touche et l’ont mis dans le courant dominant. Ian Dunbar, Karen Pryor, Patricia McConnell, Victoria Stilwell ainsi qu’Emily Larlham pour n’en nommer que quelques-unes.

Et à tous mes collègues écrivains de blog canins qui aident à montrer exactement à quel point la formation positive fonctionne. Dites merci à vous, ainsi que si vos chiens pourraient parler humains, je comprends qu’ils offriraient également leur merci le plus important.

Pensez-vous que la formation positive en renforcement est la norme?

Suis-je aussi optimiste ici? D’après ce que je peux dire que les techniques de formation positives sont terminées – mais alors encore une fois, nous avons tous tendance à en lignenull

Leave A Comment