Uncategorized
izfvg  

La réévolution d’un animal de compagnie ne fait pas de quelqu’un un pauvre propriétaire d’animaux

dans certains cas, de bons, les propriétaires d’animaux aimants devraient faire face à l’option difficile de recouvrir une canine ou un chat.

J’ai interviewé trois femmes qui étaient prêtes à partager leurs histoires de réévolution. J’espère que cette publication montrera que la découverte d’une nouvelle maison pour un animal de compagnie est rarement facile, ainsi qu’elle est souvent faite par amour.

Il est si simple de critiquer les propriétaires d’animaux pour leurs choix, mais nous comprenons ou comprenons rarement la complexité de la situation.

Les conformes sont trois exemples.

Hershey le chocolat Labrador Retriever

Plusieurs mois après le décès de leur laboratoire de chocolat, Berni Harkins ainsi que sa maison ont embrassé un chiot de laboratoire de chocolat d’un groupe de sauvetage.

Ils l’ont nommé Hershey, ainsi que Harkins a déclaré qu’ils l’ont emmené partout, comme lors des voyages de camping, dans les maisons d’amis ainsi que sur les vacances.

«Tout le monde complimenterait exactement à quel point il était adorable et se comportait», a-t-elle déclaré.

Cependant, c’était une histoire différente lorsque ces mêmes copains concernés visitent.

“Dès que quelqu’un sonnerait notre sonnette ou allait dans la maison, Hershey deviendrait fou”, a déclaré Harkins. Il aboyait vicieusement et devait être mis en caisse.

Harkins a dit qu’elle se persuaçait Hershey faisant sa tâche pour protéger la maison ainsi que les enfants. Cependant, un jour en jouant dans la cour, Hershey a mordu un jeune garçon voisin dans le bras, laissant deux marques de crevaison qui avaient besoin de points.

Des mois plus tard, un jeune voisin différent a essayé de marcher dans la porte d’entrée et Hershey a sauté sur lui ainsi que le mordre, a déclaré Harkins.

Bien que la deuxième bouchée n’ait pas besoin de points de suture, Harkins a déclaré que la législation avait besoin que sa maison en quarantaine Hershey pendant 10 jours. Après cela, si Hershey a encore mordu quelqu’un, le ménage serait nécessaire pour le faire tuer. Aucune exception.

«Après avoir parlé à tous nos voisins, tout le monde avait peur pour leurs jeunes de jouer avec nos garçons, ainsi que personne ne souhaitait que Hershey reste ici, y compris mon mari», a-t-elle déclaré.

Cela a été particulièrement difficile pour Harkins puisque Hershey était là pour elle avec la perte de son père ainsi que de son frère.

«Hershey était mon rocher constant pendant cette période», a-t-elle déclaré. «Il n’a jamais rien demandé. Il était juste assis avec moi alors que je pleurais et comprenais que j’avais besoin de lui à mes côtés, ainsi que c’est ce qu’il a fait 24 heures par jour. »

Pourtant, après le deuxième incident de mordant, elle a choisi d’envoyer un e-mail au groupe de sauvetage dont elle a embrassé Hershey, ainsi qu’une femme nommée Debbie Frye s’est portée volontaire pour prendre Hershey. Frye a expliqué qu’elle avait trois autres chiens, vivait sur 3 acres, n’avait pas de jeunes enfants et n’avait même pas l’une des sœurs de Hershey.

“Cela semblait être l’idéal ainsi que la seule solution”, a déclaré Harkins.

Ainsi, elle ainsi que sa maison ont fait plus tard le trajet de cinq heures en Virginie pour amener Hershey dans sa nouvelle maison.

Aujourd’hui, Frye reste en contact avec Harkins en envoyant des cartes ainsi que des mises à jour. Elle a même invité Harkins et sa maison à se rendre à une compétition de plongée sur le quai Hershey.

Selon Frye, Hershey ainsi que sa sœur, Puma, sont généralement «rejoints à la hanche».

“Je n’ai pas un” brownie “qui me conforme à la maison”, a-t-elle déclaré. “J’en ai deux.”

Et même si elle n’a jamais voulu avoir quatre chiens au total, Frye a déclaré que l’adoption de Puma de Puma pendant son exigence était “simplement implicite”.

Missy le chat

Cynthia MacGregor a décidé de recouvrir son félin Missy il y a plusieurs années.

“Missy n’a pas réussi à se souvenir de sa formation à Litterbox et a commencé à faire pipi dans notre appartement de Manhatan”, a-t-elle déclaré.

“Ce fut une journée malheureuse pour nous lorsque nous l’avons fournie à son nouveau propriétaire, mais la dame en préoccupation avait une maison à Brooklyn avec une cour”, a déclaré MacGregor.

Dans sa nouvelle maison, Missy pourrait être à l’extérieur où elle pourrait aller aux toilettes sans se faire gronder.

“Au moins, elle n’allait pas être déposée, et elle ne continuerait pas à produire des problèmes dans notre appartement”, a déclaré MacGregor. “Il était cependant malheureux, ainsi que les moindres moindres de tous les résultats possibles.”

Étant donné que Missy allait dans une grande maison, MacGregor a déclaré que personne n’a critiqué sa décision de recouvrir son chat.

“La réévolution d’un animal peut être tout aussi difficile émotionnellement que de poser un animal malade”, a-t-elle déclaré. “Dans certaines méthodes, c’est encore beaucoup plus difficile dans la mesure où vous comprenez que l’animal est, alléchant, encore à la vie et disponible quelque part, mais n’est plus avec vous.”

Pour d’autres propriétaires d’animaux qui peuvent aller avec une situation similaire, MacGregor a déclaré qu’ils devraient se permettre d’aller avec une période de deuil.

“C’est normal. C’est naturel. Ça va », a-t-elle déclaré. «Permettez-vous d’expérimenterIent le processus de deuil.

Pickles le pitbull

Amy Andring et son mari ont embrassé un pitbull d’un groupe de sauvetage il y a quelques années.

Pickles n’avait que six mois ainsi que le chien le plus sympathique, a déclaré et a déclaré. Le chiot avait une maladie cutanée appelée mange à l’époque, ils ont donc eu un certain nombre de visites vétérinaires pour enlever cela. Ils ont également embauché un instructeur de fitness expert qui a aidé les cornichons à découvrir des commandes faciles ainsi que des manières en laisse.

“Même si nous ne l’avons eu qu’un peu plus d’un mois, j’aimais tellement les cornichons et j’aurais fait quoi que ce soit pour elle”, a déclaré Andring.

Mais elle ainsi que son mari ont commencé à remarquer des comportements étranges avec leur chien.

“Ses pattes ont commencé à devenir vraiment brutes et nous ne comprenons pas pourquoi”, a-t-elle déclaré. “Ensuite, cela a fini par être ses bras de front entière finissant par être cru.”

Ils l’ont emmenée chez le vétérinaire et que les cornichons découverts avaient continuellement léché ses pattes ainsi que les bras pendant qu’ils étaient au travail.

Ils ont essayé de modifier sa nourriture dans la situation, c’était à cause des allergies. Ils lui ont également obtenu de nouveaux jouets en situation, c’était l’ennui.

“Ces modifications n’ont absolument rien fait”, a déclaré Andring. «En fait, les choses ont empiré. Nous venions à la maison du travail et voyions des flaques de bave partout, ainsi qu’elle était mouillée. Un jour, elle a vraiment déchiré un trou avec notre tapis toute la méthode aux planches au sol. »

Les cornichons avaient une terrible situation d’anxiété de séparation, a déclaré. En plus parce qu’elle ainsi que son mari travaillaient tous les deux de 8 heures, ils ont choisi de faire découvrir les cornichons de sauvetage avec une nouvelle maison avec quelqu’un de la maison.

«Cela m’a absolument brisé le cœur, mais j’ai compris que c’était la meilleure chose pour les cornichons.»

Au début, Andring a déclaré qu’elle avait peur des gens la jugeraient pour sa décision. Au lieu de cela, elle a découvert que les gens étaient extrêmement comprises lorsqu’elle leur a raconté l’histoire.

“S’il est le meilleur pour le chien, alors re-homing est une bonne chose”, a-t-elle déclaré. «Cela implique que vous ne croyez pas à vos propres besoins, mais les besoins de cet animal.»

Il n’a fallu que quelques jours au sauvetage aux cornichons de localisation avec un couple à la retraite.

“J’hypothèse maintenant qu’elle se réjouit du stress quotidien et de l’anxiété”, a déclaré et a déclaré. «Donc, dans certains cas, la ré-séjour d’un animal de compagnie se fait totalement par rapport à l’animal. C’était tellement dans mon cas.

Avez-vous déjà dû faire l’option difficile de recouvrir un animal de compagnie?

Leave A Comment