Uncategorized
izfvg  

Qu’est-ce qu’un véritable refuge ou un groupe de sauvetage sans tuer?

Tout type d’abri ou de groupe de sauvetage peut s’appeler par téléphone «pas de tuer».

Alors que la plupart des visiteurs de ce blog ont une grande compréhension de ce qu’est un véritable refuge sans tuer, croyez-vous que le grand public comprend?

Il y a trois types d’abris:

# 1: abris qui tuent des chiens en bonne santé ainsi que des chats

Enregistrez-vous, tuez le reste

La plupart des abris qui tuent les chiens ainsi que les chats «pour l’espace» sont des abris d’admission ouverte, ce qui signifie qu’ils acceptent chaque chien entrant ainsi que le chat. Lorsqu’ils «manquent d’espace», ils tuent certains pour faire de la place pour plus. Ils ne s’appellent pas par téléphone «tuer des abris», bien sûr.

Ils s’appellent téléphoniques des abris d’admission ouverte, ainsi qu’ils se tapotent à l’arrière indiquant que les «abris sans tue» tuent toujours des animaux indirectement lorsqu’ils sont pleins et doivent détourner les animaux. C’est faux, car un véritable refuge sans kill est également une admission ouverte.

Certains abris tués tuent plus de 50% des animaux entrants avec des efforts pour apporter des améliorations. Ils sont dirigés par des réalisateurs qui ne sont pas informés ou sans cœur et qu’aucune mise à mort n’est «impossible».

D’autres abris Kill économisent plus bien que plus d’animaux mensuels et travaillent difficiles à accomplir le statut de nul. Ce sont le type d’abris d’admission ouverte que j’aime soutenir. Ils essaient de sauver plus de vies.

# 2: abris «no-kill» qui ne sont pas ouverts l’admission

Placez le blâme ailleurs

Ces abris ou groupes de sauvetage s’appellent téléphoniques «pas de mise à mort» car ils ne font pas le meurtre. Lorsque ces abris sont pleins (et ils sont presque toujours pleins), ils cessent d’accepter plus d’animaux jusqu’à ce que la zone s’ouvre.

Une fois que ces abris «sans tuer» ont cessé d’accepter les animaux de compagnie, cela signifie que d’autres groupes ressentent le fardeau supplémentaire – les livres, le contrôle des animaux, les abris d’admission à ouverture ainsi que les propriétaires d’animaux eux-mêmes.

Beaucoup de ces animaux en bonne santé sont finalement tués dans le système. Le meurtre ne se produit tout simplement pas dans ces abris soi-disant «pas de mise à mort».

Bien que ces abris «no-kill» puissent devenir plus innovants en offrant des adoptions félines gratuites, en cherchant des maisons supplémentaires en famille d’accueil ou en améliorant les relations publiques, ils choisissent plutôt de localiser le blâme sur les «maisons pas suffisantes» ou «l’économie» ou «trop de chatons »Ou quoi que ce soit.

Ces abris «no-kill» sont aussi difficiles à adopter qui peuvent adopter, nécessitant fréquemment des «chèques à domicile» sur tous les adoptants, ainsi que des frais d’adoption de 200 $ +. D’un autre côté, les animaux de leurs abris attendent les semaines, les mois ou les années pour cette maison «parfaite». Ce n’est pas de cela qu’il s’agit.

Ces abris ne considèrent pas «pas de tuer» comme une idée de quartier, mais comme une idée «sans tuer» au sein de leurs propres organisations. Il s’agit d’une approche extrêmement superficielle de «No Kill», ainsi que malheureusement le grand public est parfois dupe par les étiquettes «sans tue» inexactes que ces groupes fournissent eux-mêmes.

# 3: True NO-kill abris qui sont ouverts à l’admission et à No Kill

Acceptez tous les animaux et travaillez difficile pour que les adoptions se produisent!

Ce sont le meilleur type d’abris car ils ne sont vraiment pas tués. Ils ne tuent pas des chiens sains et non agressifs, et ils ne refusent pas les animaux de compagnie entrants.

Au lieu de tuer certains pour faire de la place pour que le reste ou les détourner d’être tués ailleurs, les vrais abris sans tuer embrassent leur méthode de tuer.

Les véritables abris No-Kill stimulent les adoptions en travaillant avec le public, en réunissant des animaux de compagnie perdus avec leurs propriétaires, en cherchant des maisons en famille d’accueil, en travaillant avec les médias, en offrant des offres d’adoption ainsi que bien plus encore.

Les organisations dans un vrai quartier sans tuer travaillent ensemble, donc aucun chien ou chats non agressif et non agressif n’est tué n’importe où au sein de la communauté. Ils prennent une part égale dans l’obligation pour les animaux, sans blâmer d’autres groupes.

Selon Nathan Winograd, auteur de Redemption, il existe environ 200 villes américaines.

Ces villes comprennent au moins 50 communautés sans tueurs. Ils l’ont accompli en se conformant à l’équation simple (mais pas facile!).

Quel type d’abris soutenez-vous?

Missy The Black Lab ainsi que Itty Bitty the Feline sont à adopter à Animal Allies Humane Society à Duluth, Minn.

Leave A Comment