Boîtier pour chiens Horror Stories
J’ai travaillé dans un chenil de pension dans toute l’institution ainsi que le collège, alors indiquons simplement que je ne regarde pas les chenils de l’embarquement la méthode que fait le client typique.
L’établissement dans lequel j’ai travaillé était extrêmement congestionné et en sous-effectif. Le week-end typique, il y aurait au moins 80 chiens ainsi que deux ou trois membres du personnel pour s’occuper d’eux.
En vacances, nous prenons plus de 200 chiens avec peut-être une personne supplémentaire pour vous aider.
Nous aimions tous les chiens ainsi que le mieux que nous pouvions, mais chaque personne ne peut certainement faire que beaucoup.
Je n’essaie pas de frapper les installations d’embarquement avec ce post. Je crois que la majorité des chenils d’embarquement sont complètement acceptables et sans risque pour laisser une canine et gérée beaucoup mieux que le chenil dans lequel j’ai travaillé.
Je dois monter à bord de mes propres chiens de temps en temps, ainsi que pendant que je n’aime pas laisser mes garçons, je compte sur leur soin complètement typique.
Quatre histoires d’horreur à bord de chiens
En raison de mon expérience de travail dans un chenil, je fais de mon mieux pour empêcher les problèmes potentiels en posant ces questions avant de monter à bord de mon chien. Je comprends également que faire le tour de l’installation à l’avance est un must.
Avec cela, je vais partager quelques histoires regrettables que les gens m’ont racontées sur l’embarquement de leurs chiens.
Si vous avez une histoire à partager, faites-le dans les commentaires.
Beaucoup ainsi que de bonnes affaires de tiques
Anthony Bianco voyageait dans le nord de l’Australie et devait monter à bord de son Staffordshire Bull Terrier Tex pendant deux jours tout en allant chez des amis.
“Quand je suis revenu le chercher, il était couvert de tiques”, a déclaré Bianco. «J’ai passé la prochaine demi-heure à choisir beaucoup de tiques remplies de sang avant de pouvoir décoller dans ma prochaine destination.»
Une dent endommagée d’un bouledogue français
Chako Suzuki a fini par payer 1 500 $ pour le canal radiculaire de son chien après avoir été blessé lors de l’embarquement.
“Ils m’ont dit que mon canin mordait les barreaux de sa cage et a déclaré qu’il avait cassé son incisive en le faisant”, a-t-elle déclaré.
Elle croyait que c’était étrange, car son chien n’avait jamais agi cette méthode auparavant pendant l’embarquement.
Cette fois, elle avait payé des frais supplémentaires pour une «séance de jeu de lutte contre la guerre» et pensait que la dent a été endommagée pendant cette activité.
“Le dentiste au chien a vérifié que la blessure a été déclenchée par quelque chose qui se faisait secouer de sa bouche ainsi que ne pas mordant”, a-t-elle déclaré.
“Nous avons découvert que nous ne payons jamais pour le jeu, car nous ne savons pas exactement à quel point ils seront difficiles.”
J’ai demandé à Suzuki si elle avait un type de conseils pour d’autres lors de la sélection d’un chenil.
«Je dirais, faire beaucoup de recherches, vérifier beaucoup de critiques et être très spécifique avec le personnel sur vos attentes ainsi que ce qui est ainsi que ce n’est pas OK.»
Un voyage de Black Lab chez le vétérinaire d’urgence
Rosemary Frank a quitté sa canine dans une formation d’experts ainsi que dans l’installation d’embarquement, et a découvert plus tard que le système de communication de l’établissement a été «gravement brisé».
Le personnel du chenil avait emmené son argent canin chez le vétérinaire d’urgence à 22 heures. Vendredi, mais elle n’a pas été informée des circonstances avant 16 heures. Samedi. Pendant ce temps, le vétérinaire ne traiterait pas sa canine sans sa permission.
“L’équipe de nuit n’a pas eu accès au système informatique” pour des raisons de sécurité et de sécurité “, il pourrait donc ne pas avoir accès à mon contact avec les informations”, a déclaré Frank.
Une fois que le personnel du jour est arrivé samedi matin, elle a déclaré avoir laissé un message vocal avec son urgence en contact avec elle. Cette personne n’a inspecté sa messagerie vocale que plus tard dans la journée et a envoyé un SMS à Frank samedi tard.
“En attendant, le personnel ne cesse de dire au propriétaire que j’ai été” contacté “tout d’abord le matin, mais je ne répondais pas”, a déclaré Frank.
Une fois qu’elle a reçu une notification à 16 heures Samedi, elle a déclaré qu’elle avait appelé le chenil immédiatement, mais le bureau avait déjà fermé ses portes en raison de la différence de fuseau horaire. Elle a continué à laisser des messages, en espérant que quelqu’un puisse les obtenir.
“Rien, jusqu’à ce qu’ils reviennent le lendemain matin, dimanche, ainsi que les ont tous entendus”, a-t-elle déclaré.
Elle a ensuite pu appeler téléphoné au vétérinaire et donner son consentement pour traiter son chien.
“Le chenil m’a facturé pendant les deux jours de l’argent avec eux avant l’incident”, a déclaré Frank. «Parfois, il vous suffit de laisser l’auto-destruction des gens stupides.»
Elle a déclaré que Cash n’a jamais récupéré et est décédé trois mois plus tard. C’est l’une des rares photos qu’elle a avec son chien.
En raison de l’événement avec de l’argent, Frank a des conseils pour d’autres lors de l’embarquementleurs chiens:
Même si vous croyez que vous comprenez le processus du chenil pour les urgences, demandez-leur d’en discuter.
Demandez-leur si le personnel de nuit aura accédé à votre numéro ainsi que vous appelez instantanément en cas d’urgence.
Demandez si le personnel comprend que le «contact d’urgence» est uniquement pour quand il a déjà essayé de vous appeler par téléphone sans succès.
Passez en revue chaque fois qu’il y a un nouveau propriétaire ou un nouveau gestionnaire.
Mettez à jour votre urgence, contactez-nous au besoin afin que vous compreniez que c’est quelqu’un qui se soucie toujours de votre chien.
Un chien oublié
Loretta Levinson a déclaré qu’elle avait laissé ses deux chiens dans leur maison typique de Canine Walker. C’était une personne qui a fourni une pension à domicile. Il y avait cinq chiens au total, y compris les deux chiens de la marchette canine ainsi que les autres.
Eh bien, le Walker a pris les cinq chiens pour une promenade sans laisse à leur endroit typique, a déclaré Levinson. Ensuite, lorsque le Walker a délégué, allez chercher les cinq chiens suivants à marcher, “elle a confié à un seul de mes chiens.”
La canine laissée derrière était Lou, une Malamute.
Heureusement, lorsque le canin Walker est retourné environ quatre heures plus tard, Lou attendait là où il s’était garé.
Inutile de dire que Levinson n’a plus utilisé ce Walker Canine.
Elle suggère que les gens inspectent certaines références avant de laisser leurs chiens avec quelqu’un ainsi que de faire un «essai» plus court avant de laisser leurs chiens pendant une période prolongée.
Un type de vous a-t-il un type d’histoires d’embarquement à partager, super ou mauvais?
Pour du matériel supplémentaire de ma part, indiquez ma newsletter ici. Vous entendrez de moi lundi avec vendredi.