Uncategorized
izfvg  

Quels sont les moyens d’aider votre chien à aimer visiter le vétérinaire?

Selon l’association des entraîneurs de chiens professionnels, pour empêcher votre chien de trembler et de pleurnicher chaque fois que vous vous engagez dans le parking du véhicule de la clinique vétérinaire, commencez à l’entraîner pour lui montrer que le bureau du vétérinaire est le plus grand endroit du monde Lorsque vous le ramenez à la maison. Cette formation fonctionne évidemment mieux à partir d’un chiot, mais tout chien peut bénéficier de l’expérience positive au bureau vétérinaire.

Suivez ces étapes pour un chien dont la queue commence à remuer lorsque vous atteignez le bureau du vétérinaire:

Parlez à votre vétérinaire de faire venir votre chien pour quelques visites rapides. La plupart des bureaux permettent cela tant que vous n’abusez pas du privilège.

Passez quelques minutes dans la zone de réception pour nourrir vos friandises pour chiens, puis partez. Plus vous pouvez le faire, plus il sera efficace, mais même une fois par mois, il peut être efficace.

Une fois que votre chien a eu quelques vérifications positives qui reçoivent des friandises, faites-le monter à l’échelle, nourrissez-lui des friandises, puis partez.

Une fois que votre chien a eu quelques vérifications positives à ce niveau, demandez aux techniciens vétérinaires de lui nourrir des friandises. Demandez si vous pouvez le ramener dans une salle d’examen. Nourrissez-le des friandises dans la pièce puis partez.

Répétez ces étapes jusqu’à ce que votre chien se pavane dans le vétérinaire à chaque fois.

Quelques conseils à retenir:

Laissez toujours sur une note positive. Si votre chien a une mauvaise réaction ou a peur de quelque chose, trouvez un domaine où il est prêt à prendre des friandises, même si elle est en dehors du bureau. Ne partez pas juste après que votre chien a réagi ou fait peur par quelque chose.

Si votre chien a peur, attendez qu’il se calme un peu avant de partir. Il devrait vous offrir un certain type de comportement relaxant, comme s’asseoir, soupirer ou secouer, à un moment donné de la visite. Quand il fait cela, récompensez-le en quittant.

Si votre chien est extrêmement effrayant, vous avez plus de travail devant vous. Pensez à lui nourrir ses repas là-bas plusieurs fois par semaine.

Un chien extrêmement effrayant pourrait ne pas être en mesure d’entrer dans le bâtiment au cours des premières sessions. S’il commence à trembler lorsque vous tirez sur le parking du véhicule, commencez par le récompenser pour s’appeler pendant que vous êtes encore dans la voiture. Travaillez lentement pour entrer dans le bâtiment.

Source: Association des formateurs de chiens professionnels

Pour plus d’informations sur la façon de retirer le stress des vérifications vétérinaires, consultez l’initiative Fear Free du Dr Marty Becker et ici sur GoodNewSForpets.

Leave A Comment