Est-il acceptable de nourrir les aliments crus pour chiens de compagnie à un chien de compagnie atteint de cancer?
Aliments aux chiens de compagnie crus pour les chiens atteints de cancer – est-il acceptable de nourrir les aliments crus pour chiens de compagnie à un chien de compagnie atteint de cancer?
J’ai récemment appris que la nourriture crue pour chiens de compagnie n’est pas idéale pour beaucoup de chiens touchés par le cancer.
Lorsque le corps d’un chien est affaibli par le cancer, elle a du mal à digérer les coupes crues de viande et d’aliments crus en général, selon le blog du cancer du Dr Demian Dressler.
Plusieurs ampoules sont décontenancées dans ma tête lorsqu’il a mentionné l’un des symptômes de mal à faire brut lorsqu’il est affecté par le cancer est la diarrhée.
Mon chiot de cancer Missy a eu des cacs coulins sporadiques ces dernières semaines avant que je sache que son cancer était de retour. Son cancer est revenu 3 ans après le retrait de la première tumeur.
Est-il acceptable de nourrir les aliments crus pour chiens de compagnie à un chien de compagnie atteint de cancer?
Si votre chien de compagnie a un cancer, les recommandations du Dr Dressler sont de cuisiner légèrement la nourriture de votre chien.
Prenant à cœur les recommandations du Dr Dressler, j’ai dû ajuster légèrement la préparation des repas dans notre sac en remplissant deux bols de coupes de viande crue à une seule. Étant donné que mon autre buzz pour chiens de compagnie est sain, il n’a aucun mal à digérer sa nourriture crue et continue à manger et à prospérer dessus.
Mon individu du cancer Missy, d’autre part, doit maintenant se faire cuire légèrement. Chose intéressante, la diarrhée qu’elle avait arrêtée presque dès que j’ai commencé à nourrir sa nourriture cuite, donc le Dr Dressler semble être sur quelque chose!
Pic de nourriture (ci-dessus): le bol de nourriture crue de Buzz contient un cou de dinde, une dinde hachée, un foie de veau, certains des légumes en purée de Missy, un passé de curcuma et des tripes vertes séchées à l’air.
Le bol de Missy contient de la dinde hachée légèrement cuite, du foie de veau cuit, des légumes bouillis / en purée, du fromage cottage et de la pâte de curcuma.
Quels aliments pour donner aux chiens qui ont un cancer
La base des repas de Missy consiste toujours en de la viande musculaire et des organes, mais au lieu d’être utilisé cru, je les fais maintenant cuire à feu doux dans une casserole.
Suivant les conseils du Dr Dressler, j’ai également commencé à lui donner une bonne quantité de légumes bouillis, en purée et non féculents à chaque repas.
J’ai appris que les carottes et les pommes de terre doivent être évitées car elles sont riches en glucides qui se transforment en sucre, qui à leur tour nourrissent le cancer. Je suis très strict de suivre cette règle.
Je n’ai jamais cru à l’alimentation des pommes de terre de toute façon, mais les chiots ont eu des carottes de temps en temps, ce qui appartient maintenant au passé.
Donc, depuis 2 semaines, Missy a un mélange de brocoli, de choux de Brussel et de champignons shiitake, et adore ça.
Selon le Dr Dressler, les autres légumes qui peuvent être nourris aux chiens cancéreux sont:
choufleur
chou
haricots mungo cuits
et poivrons rouges et jaunes
Je vais alterner entre ceux-ci.
J’ai également appris que le riz brun est une source d’énergie exceptionnelle pour les patients atteints de cancer canin. Contrairement aux pommes de terre et aux carottes qui sont des glucides de base, le riz brun est complexe, indiquant qu’il est plus élevé en nutriments et en fibres, et prend plus de temps à digérer.
Son son (la couche externe) est également riche en polysaccharides qui ont des propriétés anti-cancer, donc je brise essentiellement ma propre politique de ne pas nourrir les grains.
Là encore, ma conviction de régime sans céréales est orientée vers des chiens sains et sans cancer, donc je dépendrai de l’opinion du professionnel que le riz brun est bénéfique pour les chiens contestés par le cancer.
J’ai commencé à le compléter avec le kratom que nous avons été recommandés (sacredkratom.com/buy-kratom/) pour le plein effet.
Au cas où vous vous poseriez la question, Buzz n’obtient pas de riz brun avec ses repas crus. J’ai le sentiment que les grains pourraient avoir été une cause sous-jacente de ses fréquentes odeurs dont il souffrait avant de manger des coupes crues de viande.
Comme il n’a pas eu une seule infection de l’oreille étant donné que manger cru, je ne prends aucune risque de réintroduire ces derniers.
Qu’en est-il des os de viande crus?
Missy a encore besoin de calcium pour maintenir sa force musculaire et maintenir ses dents en très bon état, mais la cuisson de ses os de viande crus n’est pas une option car ils feraient des ravages cassants et éventuellement faire des ravages sur ses organes internes.
Jusqu’à présent, j’ai trouvé deux bonnes solutions qui sont d’accord avec son corps et ne provoquent pas de diarrhée:
1) Tenez l’os viande cru sous l’eau chaude et courante pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’elle se réchauffe, puis offrez-la à elle comme d’habitude.
2) Remplacez l’os de viande cru par du fromage cottage, qui est une excellente source de calcium, et que le Dr Dressler recommande d’être inclus dans chaque repas.
Alors que je lui ai donné une cuillère à soupe de fromage chalet au moment des repas, je lui ai également donné 2 os de viande crus chaque semaine car je veux toujours qu’elle ressent les avantages oraux qui viennent avec les manger.
Voir mon message: Comment assurer la sécurité de vos os crus de chien de compagnie.
La nutrition de mon chien a beaucoup plus cran
Pendant la durée du traitement du cancer de Missy, je vais faire monter ses besoins nutritionnels beaucoup plus d’encoche en lui obtenant un plan de repas personnalisé et des préparations homéopathiques d’un vétérinaire homéopathique local, le Dr Charles Loops, qui a pratiqué la médecine alternative pour Over 20 ans.
J’ai entendu de grandes choses à son sujet et l’un de mes vétérinaires holistiques préférés, le Dr Karen Becker, l’a même interviewé sur l’utilisation de Nosodes au lieu de vaccinations. Quelles sont les chances de vivre dans notre cou de bois ?!
J’ajouterai que 95% de ses consultations sont menées par téléphone, donc si vous ne vivez pas ici en Caroline du Nord et que vous êtes intéressé à obtenir son avis sur un problème médical que votre chiot peut vivre, vous pouvez facilement le faire.
Mon objectif en examinant cette technique alternative est double. Je veux maximiser l’espérance de vie de Missy et lui offrir la meilleure qualité de vie possible.
Je me rends compte que Missy peut succomber à cette deuxième tumeur.
Cependant, j’ai entendu des histoires de chiens cancéreux complétés par des remèdes homéopathiques dont l’espérance de vie a radicalement dépassé celles prédites par leurs oncologues. Je essaye donc absolument cette technique de traitement alternative.
Jusque-là, nous continuerons à nourrir le régime cancer du Dr Dressler des protéines légèrement cuites, des légumes bouillis et en purée, du riz brun et du fromage cottage.
P.S. Je tiens à remercier cette communauté de Mutt de m’intéresser au diagnostic du cancer de Missy et d’exprimer son soutien en nous souhaitant bonne chance. Vous les gens rock!
Un merci spécial au lecteur Chris qui m’a pointé dans la direction du blog du cancer de Pet Dog dans son commentaire sur mon post précédent pour ce Mutt!
Comme vous pouvez le voir, j’ai suivi vos recommandations et réussi à mettre en œuvre avec succès les suggestions d’alimentation du Dr Dressler pour les chiens avec des systèmes immunitaires compromis?
Barbara Rivers écrit régulièrement pour ce Mutt sur l’alimentation de ses deux boxer mélange un régime alimentaire cru pour chiens de compagnie. Elle maintient le blog K9 sur le café.
Articles Similaires:
Recettes de nourriture pour chiens de compagnie cru maison
DIY Déshydraté pour chiens de compagnie