Comment arrêter les saignements de votre animal d’une blessure mineure
Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore
Je l’ai fait moi-même lorsque je coupe les griffes de mon chat: je suis devenu un peu aussi près du «rapide» déclenchant le clou pour saigner. Malheureusement, mon félin n’est pas prêt à rester assis jusqu’à ce que les saignements s’arrêtent aussi bien que je choisirais de ne pas avoir suivi du sang dans toute la maison. Heureusement, il y a un service facile pour cette situation: un gel de coagulation tel que le gel de coagulation à action rapide très caillot pour les animaux de compagnie.
Un gel de coagulation peut être utilisé pour des coupes mineures ainsi que des blessures ainsi que des travaux pour coaguler le sang de votre animal, ce qui a rapidement arrêté le saignement. Ainsi, contrairement aux crayons styptiques, il engourdie également ainsi que désinfecte la zone, améliorant le confort de votre animal et évitant l’infection. Pour l’utiliser, appliquez simplement généreusement à la blessure de votre animal, ainsi que pour appliquer une pression directe pour accélérer le processus de coagulation. La formulation de gel ainsi que l’applicateur de seringue facilitent l’obtention du service précisément si nécessaire. Un gel de coagulation est moins désordonné que les poudres ainsi que beaucoup plus hygiénique que les crayons styptiques, ainsi que faire un excellent ajout à votre trousse de premiers soins pour animaux.
Bien sûr, pour les blessures majeures ainsi que les grosses blessures ou si le saignement persiste, des soins vétérinaires instantanés sont justifiés.