Pets
izfvg  

Nourriture crue pour les chiots

Sautez vers:
cacher

Les chiots peuvent-ils suivre un régime cru?

Un régime alimentaire brut équilibré pour les chiots – pourquoi l’équilibre est important

Comment commencer votre chiot dans un régime cru

Un plan de régime cru pour les chiots de 8 semaines ainsi que

Os bruts pour les chiots

Quel type de viande crue pour nourrir un chiot

Quelle quantité de viande crue pour nourrir un chiot?

Deux techniques différentes pour nourrir un chiot brut

Les chiots peuvent-ils suivre un régime cru?

Les chiots peuvent commencer à manger un régime alimentaire de chiens crus à l’âge de 3 semaines. C’est à ce moment-là qu’ils peuvent être sevrés du lait de leur mère.

Il est meilleur pour offrir aux chiots trois ou quatre repas de tous les jours jusqu’à l’âge de 4 mois. Ensuite, nourrissez le chiot trois repas de tous les jours jusqu’à l’âge de 5 à 6 mois. À ce moment-là, il est généralement normal de réduire le temps d’alimentation pour le petit déjeuner ainsi que le dîner.

Un régime alimentaire brut équilibré pour les chiots – pourquoi l’équilibre est important

Il est important de prévenir les mauvaises méthodes d’alimentation tandis que les chiots se développent pour empêcher la suppression des problèmes squelettiques, selon le Dr Karen Becker, un vétérinaire d’alimentation brute largement connu.

C’est pourquoi les chiots ont besoin d’être nourri d’un régime alimentaire de viande cru équilibré composé de viande de masse musculaire, d’os charnus crus (RMB), de foie ainsi que d’autres organes sécrétants.

Il est particulièrement important de nourrir le bon rapport de calcium au phosphore, ce qui fait des tripes respectueuses de l’environnement un composant parfait dans la catégorie de la viande de masse musculaire.

Les tripes vertes sont la muqueuse du ventre des ruminants tels que le bétail ainsi que les moutons, ainsi que consiste en un rapport calcium / phosphore de 1: 1. Il est également riche en enzymes digestives ainsi qu’à une pléthore de nutriments qui en font un merveilleux allié pour la santé et le bien-être intestinaux ainsi qu’un système immunitaire fort.

J’ai écrit sur les tripes écologiques pour les chiens sur ce Mutt auparavant, y compris ses nombreux avantages ainsi que où l’acheter: Qu’est-ce que les tripes écologiques brutes pour les chiens?

Chiots mangeant des tripes écologiques:

Comment commencer votre chiot dans un régime cru

Des chiots très jeunes nécessiteront de manger leurs tout premiers repas crus en type haché car ils ne comprennent pas exactement comment mâcher.

Un régime de régime cru pour les chiots de 3 à 5 semaines: on peut offrir de la viande crue hachée composée de viande de masse musculaire (y compris des tripes écologiques) ainsi que des os de charnu bruts hachés, servis au chaud. Vous pouvez ajouter du lait de chèvre cru, mais ne devrait pas encore ajouter d’organes sécrétés.

Un plan de régime cru pour les chiots de 5 à 8 semaines: vous pouvez commencer à introduire des organes sécrétés ainsi que des os de viande crus. Ajouter (très petite!) Des quantités de foie tout d’abord respectées par d’autres organes sécrétants en plus de petits RMB entiers à la viande crue hachée comme le cou, les pieds ou les ailes.

Les chiots commenceront à retirer la viande de l’os qui leur apprend à mâcher.

N’oubliez pas de toujours superviser le temps d’alimentation, y compris les os de viande crus. Cela s’applique également aux chiens adultes. Pour plus d’informations sur les RMB, inspectez notre article de blog: les chiens peuvent-ils manger du col volaille cru?

Un plan de régime cru pour les chiots de 8 semaines ainsi que

Les chiots de 8 semaines ainsi que plus âgés peuvent être nourris de repas crus de routine composés de coupures de viande qui n’ont pas été hachées. Vous devrez changer la taille des os de viande crus à mesure que votre chiot pousse pour les empêcher de se transformer en dangers d’étouffement.

Vous pouvez également commencer à leur alimenter un régime alimentaire cru industriel tel que Darwin.

Os bruts pour les chiots

Bien qu’il soit bien de rester avec des cous de volaille ainsi que des ailes pour les petites races, ils ne sont pas d’une grande forme pour les races plus grandes alors qu’elles commencent à croître.

Les têtes de canard ainsi que les cous seraient un excellent choix pour un chiot boxeur de 6 mois, tandis que le même âge fantastique Dane Puppy serait rapidement en mesure de gérer un quartier de jambe de volaille sans peau (la peau est aussi bien grasse que celle que peut provoquer un ventre bouleversé).

* Obtenez nos trois recettes de nourriture pour chiens crues gratuites maintenant! Cliquez ici

Quel type de viande crue pour nourrir un chiot

Commencez par une source de protéines pour votre chiot tel que la volaille ainsi que pour l’alimenter pendant une semaine, puis introduire lentement d’autres sources de protéines comme la dinde, le bœuf, le chevreuil ou le lapin pour vous assurer que votre chiot obtient une gamme de nutriments ainsi que pour continuer à se nourrir temps intéressant.

Vous pouvez également commencer à introduire du poisson lorsque votre chiot a goûté à une gamme de sources de protéines.

Gardez à l’esprit que si vous adoptez un chiot qui n’a pas été augmenté sur un régime de viande cru, vous devrez planifier une période de changement d’environ 7 à 10 jours de leur plan de régime transformé au nouveau cru, juste like you would with an adult dog who’s being transitioned from kibble to raw.

How much raw meat to feed a puppy?

One thing raw-fed puppies have in typical with puppies fed a extremely processed dry or wet food diet plan is that they requirement more food than adult dogs to fuel their growth.

But that’s where the similarities end – raw-fed puppies are off to a much healthier begin of their lives than the ones consuming kibble.

A puppy needs to eat diverse amounts of food up until he celebrates his very first birthday.

After that, he can shift to the adult raw feeding formula (2-3% ofSon poids corporel parfait dans la viande crue chaque jour pour le chien typique). La nourriture devra être composée de 80% de viande de masse musculaire, 10% de RMB, 5% de foie, ainsi que 5% d’autres organes sécrétés.

Deux techniques différentes pour nourrir un chiot brut

Option n ° 1: Nourrir 2 à 3% du poids corporel cible adulte du chiot par jour.

Si vous ne comprenez pas quel est le poids corporel cible adulte de votre chiot, vous voudrez peut-être demander conseil avec votre vétérinaire (holistique / homéopathique) et / ou éleveur pour comprendre cette partie.

Bien sûr, utilisez un sens typique. Si votre chiot perd du poids ou semble aussi mince, il est normal de stimuler la quantité quotidienne de nourriture.

Certains chiots ou races privés peuvent avoir besoin de plus de 3% de leur poids corporel cible. Vous devriez demander conseil à votre vétérinaire ou à l’éleveur de votre chiot si vous avez des préoccupations concernant son poids.

Option # 2: Nourrissez selon le poids corporel actuel des chiots.

Dana Scott, créatrice et éditeur du magazine Naturally qui possède plus de 15 ans d’expérience dans l’élevage ainsi que l’augmentation des chiots Labrador Retriever sur la viande crue, déclare que vous pouvez également nourrir 10% du poids actuel du chiot si vous n’êtes pas sûr de son Poids cible adulte.

Vous pouvez en savoir plus sur ses antécédents de reproduction sur Fallriver-Labrador-retrrievers.com.

Ce choix peut être plus facile si vous n’êtes pas sûr de la race de votre chiot ou à quel point elle sera énorme en tant qu’adulte. Commencez à environ 10% par jour à 7-10 semaines, 8% à 11-16 semaines, 6% à 4 à 6 mois, 4% à 6 à 12 mois, ainsi que jusqu’à environ 3% à 12 mois.

Gardez à l’esprit que chaque chiot est différent et que sa race ainsi que le niveau d’activité influenceront la quantité précise de nourriture dont elle aura besoin.

Vous voudrez filtrer son état corporel et changer son allocation alimentaire en conséquence. Par exemple, l’adulte de Lindsay Weimaraner a 2,5 ans et a besoin d’environ 4,5% de son poids corporel dans les aliments crus par jour.

Pour la plupart des races, visez une taille visible ainsi que des côtes que vous pouvez ressentir avec vos mains, mais ne voyez pas.

Je suggère de travailler avec un vétérinaire holistique ou homéopathique qui soutient l’alimentation brute pour vous assurer que votre chiot se transforme en un chiot adulte en bonne santé.

Votre chiot mange-t-il de la viande crue?

Comprenons dans les commentaires ci-dessous!

* Obtenez nos trois recettes de nourriture pour chiens crues gratuites maintenant! Cliquez ici

Barbara Rivers compose régulièrement pour ce Mutt. Elle est blogueuse, mangeoire crue ainsi que Walker Dog Walker et maintient le blog K9s sur le café.

Leave A Comment