Uncategorized
izfvg  

Comment huiler correctement une lame de tondeuse

par Jeff Andrews
24 août 2015
Il ne faut pas beaucoup d’huile pour huiler une lame, la plupart des toiletteurs sur les huiler. Lorsque vous sur l’huile, l’huile s’écoulera avec les dents ainsi que sur le manteau. Ils se tournent donc vers d’autres formes de lubrification comme les refroidissements de pulvérisation, l’huile REM ou le WD-40. L’huile de lame est le meilleur type de lubrification. Il reste sur la lame pour éviter la friction, la chaleur, ainsi que les squames d’animaux de compagnie de coller aux surfaces de coupe. Le liquide de refroidissement, WD-40, ainsi que l’huile REM s’évaporent rapidement, ainsi que la frottement, la chaleur, ainsi que les dommages des bords de coupe en peu de temps. Ces produits peuvent également provoquer des problèmes de santé et de bien-être si vous ne portez pas l’équipement de sécurité recommandé. La liste des équipements de sécurité que vous devez porter lors de la pulvérisation de ces aérosols est répertorié à l’arrière de la boîte. La plupart incluent l’alcool dénaturé qui peut être toxique s’il est inhalé. L’huile est sûre.

Il y a 4 points de la lame à l’huile, mais vous n’avez qu’à en faire 3 lorsqu’un jour. À moins que vous ne vous blanchiez la lame en buanderie à la lame entre les chiens, les 4 points devront être réilés. Le pétrole semblera difficile au début, mais il finira par être naturel pour vous plus vous continuez à huiler.

Fig. 1)

Tout d’abord, poussez le coupeur de chaque côté pour vous assurer que le ressort est aligné avec l’encoche dans le coupeur. Poussez-le pour que vous puissiez voir le rail arrière des deux côtés du ressort. Cela vous fournira accéder à l’huile les 3 premiers points.
Annonces

Fig.2)

Pour commencer, mettez une petite diminution de l’huile sur les deux rails arrière. Le tout premier devrait aller sur le rail arrière juste à l’extérieur du ressort gauche, ainsi que l’autre petite diminution du rail arrière à l’extérieur du meilleur ressort où glisser le coupeur vous a permis d’accéder.

Fig. 3)

La troisième petite diminution va dans la rainure en haut du coupeur. Si vous ne huilez pas cette rainure au moins en un jour, votre lame peut avoir un bruit hurlant et ne pas couper correctement. Sans huile, un guide à lame sec fera hésiter le coupeur. Cela peut entraîner la lame à Cornrow ainsi que d’autres problèmes.

Fig. 4)

Maintenant, repoussez votre coupeur au centre de la lame. Vous pouvez localiser la 4e diminution des dents de coupe pendant qu’elle est sur la table, ou après l’avoir mise sur la tondeuse. Je huile les dents pendant qu’elle est sur la tondeuse afin que je puisse commencer la tondeuse mieux à loin et étaler l’huile sur les surfaces de coupe immédiatement. Huiler les dents doit être fait chaque fois que vous mettez une lame sur votre tondeuse. Pourquoi? Étant donné que les cheveux canins que vous coupez enlèveront l’huile des dents de la lame, ainsi que elles se retrouveront sur le sol dans les cheveux que vous coupez. Les 3 premiers points ne nécessiteront aucun type de beaucoup plus d’huile pour la journée, à moins que vous ne le lidiez dans le lavage à la lame.

Fig. 5)

Pendant que sur la table, ou de préférence sur la tondeuse, mettez une petite diminution de l’huile au centre de la lame sur la surface de coupe. Ne faites pas courir une perle d’huile sur les dents, elle s’infiltrera avec les dents ainsi que sur le manteau. Commencez la tondeuse vers le haut, l’huile répandra une finition mince à travers la lame. C’est tout ce dont vous avez besoin.

La diminution devrait être extrêmement faible. Lorsqu’il se propage à travers la lame, il y restera un peu de temps. Cela garde au chaud, sauve vos bords de coupe pendant des mois, et empêchera les squames animales de fondre ainsi que la création de cette accumulation d’orange sur votre surface de coupe. Chaque fois que vous mettez une lame sur votre tondeuse, vous mettez cette petite diminution de l’huile au milieu des dents. ”

Jeff Andrews est un affûteur de classe mondiale ainsi que le propriétaire de Northern Tails Showening, Inc. Il est auteur ainsi que pionnier de nombreuses vidéos de maintenance d’appareils ainsi que des articles qui sont appréciés par les toiletteurs du monde entier. Jeff est un toiletteur certifié de plus de 30 ans, ainsi qu’un membre de NDGAA, IPG, ainsi que du NAPCG. Jeff se prépare toujours à sa boutique de Mobile, AL. 251-232-5353 www.northerntails.com

Le total

592

Actions

400

0

192

0

0

Annonces

Leave A Comment