Solider plaide pour aider à ramener Battle Canine Back House
Solider plaide pour aider à ramener Battle Canine à la maison
Dernière mise à jour le 8 avril 2015 par Puppy Leaks 1 Commentaire
Le soldat plaide pour aider à ramener Battle Canine à la maison
X
Après son retour de l’expert en Afghanistan, Brent Grommet a été traité avec des lésions vertébrales, des lésions cérébrales traumatiques, ainsi que des traits de SSPT. Le soldat de 23 ans est affecté à la 101e division aéroportée de Fort Campbell, Kentucky. Au lieu de se concentrer sur sa propre guérison au moment où il combat une bataille de plus; essayant de ramener sa bataille canine à la maison.
Le jeune berger allemand Matty avec qui Gommet a été jumelé en 2012 vit à Fort Bragg. Ils ont été tout d’abord jumelés dans le cadre du programme Tactical Explosive Detector Canine ainsi qu’après avoir obtenu leur diplôme en novembre 2012, ils ont été déployés en Afghanistan ensemble. Ils ont tous deux été blessés lors d’attaques IED séparées.
Quand ils sont revenus de leur déploiement en juillet de l’année dernière, Brommet est retourné à Fort Campbell pour se préparer à la retraite médiale en raison de ses blessures. Brommet a finalement pu suivre Matty à Fort Bragg où il était traité pour un LCA cassé. Il était également préparé pour l’adoption.
«Lorsque vous perdez une canine, c’est vraiment difficile, mais après avoir été avec quoi que ce soit en gardant ce chien, ainsi que vous revenez aussi bien que on vous dit ‘D’accord, vous avez dix minutes pour indiquer au revoir à votre canine aussi Comme nous le prenons alors? “C’est un endroit extrêmement rugueux à rester”, a déclaré SPC. Œillet.
Les œillets ont soumis ainsi que la remise des demandes d’adoption pour Matty. On leur a dit que la toute première demande avait été perdue. À quelques reprises, on leur a dit de ne pas s’en soucier, tout le monde a compris que Grommet allait embrasser Matty.
Après de nombreux mois d’appels téléphoniques qui inspectent sur sa condition d’adoption, GROMMET a reçu une lettre en mars de cette année, spécifiant que Matty avait été adopté.
Brommet était dévasté, lui ainsi que sa maison avaient une forces armées en contact avec l’adoption de la piste Matty à un privé dans la région de Fort Bragg. On leur a dit que le gars qui a embrassé Matty ne voulait pas le fournir, il était aussi bien attaché.
GROMMET espère que le gars aura une modification de cœur quand il entendra ses appels.
«Les anciens combattants de la guerre peuvent téléphoner téléphoniques à leurs amis de bataille ainsi que de parler et de s’entraider. Des amitiés à vie ont été développées dans des trous de renard », compose-t-il dans une lettre publique. «Matty et que je passais continuellement de système en unité, je n’ai pas eu de compagnie humaine, le mien était canin. Matty était ma constante. C’est pour cette raison que je demande votre aide à l’achat pour essayer ainsi que pour récupérer Matty. Cela m’impliquerait le monde.
Voici une vidéo de Grommet parlant de Matty ainsi que son objectif continu pour récupérer son service Canine.
Lecture recommandée:
La police célèbre l’ouverture de New K9 Kennel
La police canine a déposé après avoir été identifié un pitbull
SPTD STERE Étude de recherche médicale canine en cours