Pets
izfvg  

Exercice avec votre animal de compagnie

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore1

Les gens reconnaissent exactement à quel point l’exercice de routine est essentiel pour garder les articulations flexibles, préserver un poids santé ainsi que en ligne une longue vie. Les mêmes déclarations peuvent également être faites concernant nos animaux de compagnie. L’un des exercices les plus faciles et les plus avantageux pour les animaux de tous âges est la marche. J’essaie de ne pas suggérer aussi beaucoup de marche ou de courir sur du béton, ce qui peut provoquer des excoriations de pattes, la tension du dos ainsi que des articulations, en plus de provoquer une accumulation extrêmement chaude chez de nombreux animaux de compagnie. Pour les chiens de race sportifs en particulier, la natation peut être un choix de plus faible tension pour l’exercice. Cependant, même les animaux actifs peuvent, dans certains cas, faire trop de natation, il peut donc être un excellent concept d’investir dans un gilet de vie pour animaux de compagnie si votre animal de compagnie fait beaucoup de natation.

Certaines personnes feront du vélo avec leurs animaux de compagnie, mais il est essentiel de protéger la laisse au vélo, ainsi que de garder les trajets courts et de conscience des dangers surchauffants également. Certaines personnes peuvent être vraiment ingénieuses et mettre en place un programme de défi intérieur à la maison, produisant des sauts bas en utilisant des objets dans la maison tels que des boîtes en carton ainsi que des tunnels. Quel que soit l’exercice que vous sélectionnez pour votre animal de compagnie, soyez conscient de tout type de conditions de limitation médicale qui peuvent réduire les capacités d’exercice telles que la maladie cardiovasculaire, il est donc toujours plus beau de parler avec votre vétérinaire avant de commencer un programme d’exercice avec votre animal de compagnie.

Des races brachiocephaliques spécifiques telles que les boxeurs ainsi que les carlins ont des capacités de voies respiratoires restreintes avec un exercice lourd, de sorte que l’on devrait généralement devenir plus simple avec de telles races. Gardez également à l’esprit que les animaux ne sont pas aussi bons pour refroidir que nous le sommes parce qu’ils ne transpirent pas beaucoup, ainsi que beaucoup de leur corps au chaud est libéré avec des halètements ainsi que leurs tampons de pattes. Par conséquent, il est essentiel de continuer à faire de l’exercice des animaux hydratés ainsi que des séances courtes.

Leave A Comment