Uncategorized
izfvg  

Bella marche le long du Hollywood Walk of Fame

Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore43

Je vis si près de beaucoup de points de repère et de sites historiques cruciaux, j’ai donc invité mon Furrend Coco Puffz proche pour me rejoindre lors d’une sortie pour le populaire Hollywood Walk of Fame. Nous étions là pour renifler les stars du trottoir des trois canines qui ont été honorées de leurs propres stars en reconnaissance de leurs contributions au divertissement. L’intersection de Hollywood Boulevard et Vine Street est notre point de départ:

À côté du lampadaire portant le panneau de rue se trouve une plaque décrivant la valeur de la zone pendant l’âge d’or d’Hollywood:

Aujourd’hui âgé de près de 100 ans, la région montre son âge, mais la mystique sous-jacente qui lui a valu le surnom «Tinseltown» peut être vu partout. Lorsque vous vous tenez au coin du 6400 Hollywood Blvd et regardant vers le nord vers les collines, l’ancien panneau hollywoodien peut être vu. Localisez l’incendie de feu au premier plan et montez en haut de l’image juste au-dessus des bâtiments:

Les anciens restaurants, théâtres et studios sont toujours là, mais ont longtemps considéré qui a été réutilisé ou même renommé. Hollywood a connu une période de baisse. Les glitterati d’aujourd’hui ont trouvé de nouveaux repaires le long du coucher du soleil, du rodéo, du melrose et de Beverly Hills, cependant, Hollywood & Vine attire toujours dix millions de touristes chaque année qui viennent voir le populaire Walk of Fame Hollywood. Au moment d’écrire ces lignes, 2490 stars sont en place maintenant, et trois de ces stars célèbrent le rôle des chiens populaires dans l’histoire d’Hollywood. Alors que Coco et moi marchons vers l’ouest le long du Blvd Hollywood, nous arrivons au premier de nos stars: Lassie. La star de Lassie se trouve au 6368 Hollywood Blvd. Le film de 1943 Lassie Come Home a été le premier de plusieurs films «Lassie», puis une série télévisée et des livres.

Nous nous sommes retournés et sommes retournés vers l’est jusqu’à Vine St, puis nous sommes devenus idéaux à un demi-pâté de maisons vers 1627 Vine St pour vérifier l’étoile de Rin Tin. Malheureusement, ce que nous avons trouvé était un projet de construction et toutes les étoiles avaient été couvertes pour les assurer d’être endommagées, nous n’avons donc pas pu obtenir de photo originale; Nous avons glissé nos queues sous déception. Rin Tin Tin (1918-1932) a été secouru par un soldat américain d’un champ de bataille de la Première Guerre mondiale, et est apparu en premier dans des films muets. Son occupation a duré un total de 27 films, avec beaucoup de progéniture portant son nom en poursuivant son héritage dans le cinéma et les événements publics à ce jour. Ceci est une photo de lui du film de 1929 The Frozen River.

La dernière étoile nous emmène vers le nord le long de Vine Street, traversant le Blvd Hollywood et en hausse d’un demi-pâté de maisons à 1724 Vine St où nous trouvons l’étoile de Strongheart. Je ne connaissais pas Strongheart (1917-1929) avant ce projet; Il a été l’une des premières stars du cinéma canine. Il était un chien de compagnie de police de berger allemand qui a été amené en Amérique par ses propriétaires qui étaient également des cinéastes, et ont ainsi commencé son occupation de 1921 à 1927 et ont ouvert la voie à d’autres comme Rin Tin Tin. Tragiquement, Strongheart a été blessé sur le tournage d’un film, les blessures causent sa mort. Voici Coco Puffz et moi en rendant hommage à son étoile:

Notre excursion était terminée, mais nous avons juré de revenir un autre jour où nous avons enfin pu voir l’étoile de Rin Tin. C’était formidable de pouvoir passer l’après-midi avec mon cher Furrend Coco, elle et moi nous connaissons depuis quelques années et se sont rencontrées lors d’un événement d’adoption organisé par le Southern California Pomeranian Rescue. Coco et moi avons été suivis par Puparazzi pendant une grande partie de l’après-midi, nous avons donc pris la décision de leur donner la plus grande opportunité photo du siècle:

L’histoire ne se termine pas ici. Plus tard dans la soirée, alors que j’examinais toutes les photos que nous avons prises pour la journée. Je décidais lequel inclure pour ce blog, et je suis tombé sur beaucoup plus que je ne me souviens pas du tout avoir pris. Cela aurait-il pu être un rêve? Serait-ce une prémonition?

Aimer,

Bella

Bella est la star de la publicité TV de Petmeds!

Leave A Comment